Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chasseuse de la Nuit T4

Tome 4 : Creuser sa tombe

Auteur : Jeaniène frost

Prix : 7,60 €   Poche :  416 pages

Editions : Milady  /   ISBN-10 : 9782811204693

Date de sortie : 18 février 2011  Collection : BIT LIT

4.jpg

Résumé :

Le monde se divise en deux catégories :
Ceux qui ont le pieu à la main et ceux qui creusent...

Et à deux ils iront plus vite.

Le séjour romantique à Paris de nos deux amoureux Cat Crawfield et Bones tombe à l'eau lorsque Cat se réveille en pleine nuit, tremblante de peur.

Elle a des visions d'un vampire du nom de Gregor, un Maître plus puissant que Bones et qui a des liens avec le passé de Cat dont elle n'a aucun souvenir.

Alors qu'une bataille s'engage entre le vampire qui hante ses cauchemars et celui auquel elle a donné son coeur, Cat seule est capable de briser les liens qui la rattachent à Gregor.

Lecture finie le 1 mars 2011

Mon avis :

Fini !!!!!! Pfff déjà, maintenant ça va être long d'attendre la suite ...

Ce tome est vraiment extra, on est pendant l'ensemble du récit sur les nerfs, à fond, carrément à l'intérieur de l'histoire, l'auteur a vraiment réussi ce tome là. J'ai cru m'arracher les cheveux par moment !!!!

On passe à tous les sentiments, l'amour, l'angoisse, la colère, la tristesse, l'espoir, je suis entièrement et complètement conquise par ce tome.
Ravie de retrouver les anciens personnages, je suis folle dingue de Vlad.
Cat nous surprend par ça faiblesse, son côté solidaire qui la dessert, Bones toujours aussi class, énervant, subjuguant !!!!

Ce tome 4 est un chef d'oeuvre si on aime la saga :)

A LIRE INCONTESTABLEMENT !!!

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est mon préféré; j'ai aimé que tout ne sois plus rose pour le couple.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui j'adore c'est explosif entre eux<br /> <br /> <br /> et les personnages secondaires donne de l'ampleur à la saga aussi je trouve<br /> <br /> <br /> <br />