Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce que j'attends en Janvier 2013 !

porte-monnaie-hello-kitty-hlh21047

 

Penchons-nous maintenant sur ce nouveau mois qui se profile, quelles sont les sorties que j'attends de pieds fermes

mais aussi celle que je note pour la suite car on ne peut pas tout avoir...

 

 

****

 

L'année commence fort : Janvier et ça tonne de sortie !!! ^^

 

 

 Ce qui m'intéresse ! Des lectures qui finiront dans la boite aux lettres  !

( vous pouvez cliquer sur les images pour voir les résumés des livres )  


Le 1 Janvier :

gabriel-s-rapture-2792602-250-400.jpg

 

Le 3 Janvier :

wonder--tome-1-3343923-250-400.jpg

148556 299350113499019 1337922181 n-copie-1

 

 

le 9 Janvier

61365 446503202078890 1381233143 n

 

 

le 18 Janvier

capture10

les-lois-du-celibat-3285133-250-400.jpg

 

 

le 25 Janvier

18210 445094518877159 1121469030 n

les-roses-de-somerset-2814402-250-400.jpg

6.jpg

3.jpg

2

 

le 31 Janvier

revenants--tome-2---until-i-die-3248493-250-400.jpg

 

 

   D'autres sorties très très intéressantes, je me tate encore  :

( vous pouvez cliquer sur les images pour voir les résumés des livres )  

 

la-ronde-des-saisons--tome-1---secrets-d-une-nuit-d-ete-553.jpg

 

   Sortie le 2 Janvier

 

 

 

 

 

 

 

tu-seras-a-moi-3299202-250-400.jpg

 

   Sortie le 1 Janvier

 

 

 

 

 

 

 

the-hollow-series--tome-1---the-hollow-3254033-250-400.jpg

 

 

 

  Sortie le 9 Janvier

 

 

 

 

 

 

black-op---tome-1---impitoyable-3182093-250-400.jpg

 

 

 

 Sortie le 16 Janvier

 

 

 

 

 

80-notes-de-jaune-3230163-250-400.jpg

 

 

   Sortie le 25 Janvier

 

 

 

 

 

 

 

 

    D'autres sorties très intéressantes mais je peut être patienter ^^ ( ou je ne suis pas à jour dans les sagas ) :


* Cinquante nuances plus sombres de E.L. James ( le 2 Janvier )

* Graffiti Moon de Cath Crowley ( le 3 Janvier )

* Au-delà, tome 2 : Arise de Tara Hudson ( le 9 Janvier )

* Birth Marked, Tome 1 : Rebelle de Caragh M. O'Brien ( le livre de poche sortie le 9 janvier )

* L'université magique, Tome 4: Le poète et la prophétie  de Cécilia Tan ( le 14 Janvier )
* A votre service ! d'Angela Behelle ( le 15 Janvier )

* Chasseuses d'aliens, Tome 3 : Mortelle Étreinte de Gena Showalter ( le 16 Janvier )

* Starcrossed, Tome 2 : Dreamless de Josephine Angelini ( le 17 Janvier )

* Parallon de Dee Shulman ( le 24 Janvier )

 

le 23 Janvier :

* Démoniaque, tome 3 : A Wild Light  de Marjorie M. Liu

* La prophétie de Glendower, Tome 1 de Maggie Stiefvater


le 18 Janvier :

* Le Highlander, Tome 3 : Séduite par le Highlander  de Julianne Maclean
* Noblesse Oblige, Tome 7 : Le Roi Mis à Nu de Sally MacKenzie

 

 

 

 

Je vais m'arrêter là, il y en a d'autres bien sur mais faut pas abuser non + mdr

 

****

 

Et vous qu'attendez-vous pour Janvier 2013  ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Quel bel article !<br /> Pour ma part je ne pourrais pas patienter pour la suite de Fifty Shades !<br /> La prophétie de Glendower, Wonder et Retour à Paradise arriveront probablement dans ma PAL.<br /> Sinon je trouve la couverture de Lucky Harbor T4 juste magnifique mais bon il faut que je lise le tome 2 avant tout !<br /> Passe de bonnes fêtes ma belle et gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> je vois qu'on a les mêmes sorties en perpectives :)<br /> <br /> <br /> Ah oui vite faut lire le tome 2 de Lucky Harbor !! ^^<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
P
Oh que de sorties qui donnent envie. Ca va de nouveau faire mal au porte-monnaie
Répondre
C
<br /> <br /> Oui le porte monnaie va souffrir !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Trop difficile de résister à de belles sorties comme celles ci.
Répondre
C
<br /> <br /> OUI la tentation est trop forte lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et bien dis donc pleins de belles choses moi je dis...bien sur le tome 4 de lucky harbor va vite finir dans ma pal....sinon le lisa kleypas est dans ma pal....il va falloir que je le lise....je te<br /> dirai ce que j'en ai pensé....
Répondre
C
<br /> <br /> Oooooo oui oui oui  Lucky Harbor 4 !!!! Mazette il me tarde :)<br /> <br /> <br /> Ah oui tu me diras pour le Keyplas, une bloggueuse m'a dit qu'il était super !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu vas acheter tout ce que tu as mis dans la 1ère partie ???
Répondre
C
<br /> <br /> Non je vais essayer d'être sage ^^<br /> <br /> <br /> 3 sont surs et certains ensuite je vais voir, je voudrai vraiment que ma PAL chute :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
10 bonnes raisons d'être célibataire me tente pas mal ;)
Répondre
C
<br /> <br /> OUi le titre accroche lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
j'attend aussi la séléction , Luky Harbor 4, parralon .....<br /> joyeux noel
Répondre
C
<br /> <br /> Ah Lucky Harbor oui à fondddddddddddddd :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
la CB va encore chauffer !<br /> As tu été gâtée par le Papa Noël ?<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre CB lol<br /> <br /> <br /> OUi ca va j'étais contente de mes cadeaux mais pas de livres ! ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est en regardant tes envies qu'on se rend encore plus compte que janvier=rentrée chez les éditeurs et des tonnes de sorties. Je n'ai pas compté, mais j'en ai vu pas mal qui me tentais aussi.<br /> Starcrossed, tome 2 il ne sort pas au mois de janvier^^, ça en fait déjà un en moins lol.
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais essayer d'être raisonnable, 3 seront sures et certaines ensuite on fera petit à petit ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
De très belles envies , beaucoup me font aussi envie. Bises Bon Noël
Répondre
C
<br /> <br /> OUi trop d'envie pffff, mais je vais être raisonnable quand même ou essayer ^^<br /> <br /> <br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />
S
je suis un peu comme toi concernant les sorties, mais bon, certains attendront un peu ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vais attendre aussi, 3 seront sures ensuite je vais être sage !!<br /> <br /> <br /> <br />