Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Mercredi, que lisez-vous ? Un Jeudi ! Clap * 71 *

1.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est mercredi, Que lisez- vous ? 

 

La vidéo  : 

 

 


 

    Ce que j'ai lu la semaine passée :  

 

6

 

 

     Merry Gentry tome 6 L'Etreinte Mortelle   

     de Laurell K. Hamilton     

 

  Présentation de ma lecture : ICI          

Avis arrive ...                           

              

Ce que je vais commencer :    

 

l-ecole-de-la-nuit-1766762-250-400

 

     Le livre perdu des sortilèges T2     

     L'Ecolde de la Nuit de Déborah Harkness  

 

 

 

 

J'en suis à  218  sur 547 pages

 

phaenix-tome-1---les-cendres-de-l-oubli-1835742-250-400

    Les Cendres de l'Oubli Tome 1 : Phaenix

    de Carina Rozenfeld

 

 

 

 

J'en suis à  19 sur 434 pages

 

Ce que je vais lire ensuite :   

    

le-diable-s-habille-en-tartan-2730622-250-400

         

 

 

 

 

 

 

 

iron-seas--tome-1---le-duc-de-fer-2898352-250-400.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
J'ai adoré Les Cendres de l'Oubli, ça a été une superbe lecture. Malgré qu'il soit un peu prévisible, mais bon... Le style de l'auteur est vraiment beau. :)<br /> Bonne lecture ! Je suis curieuse de savoir ce que tu penses de Le duc de fer, ce style m'intrigue pas mal. :)
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai bien aimé aussi sauf qu'on est frustré, on se pose plein des questions durant tout le livre et en 30 pages tout accélère... et la fin est grrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> vivement la suite du coup, j'ai adoré la playlist, j'ai écouté chaque morceau en lisant et c'était extra ça !!<br /> <br /> <br /> de bonnes lectures à toi aussi :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
W
Ahhhh le duc de fer j'ai beaucoup aimé, un univers très riche même si au début j'étais un peu perdu et des personnages excellent ;)<br /> Le diable s'habille en tartan je ne l'ai pas encore lu mais pareil j'adoooooore les highlanders.<br /> <br /> Bonne lecture !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh me tarde alors le duc de fer..... Je suis en train de lire le diable s'habille en Tartan :)<br /> <br /> <br /> pour l'instant c'est sympa, j'attends de voir ce qu'il va se passer !<br /> <br /> <br /> de bonnes lectures à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
le duc de fer vient d'atterir dans ma pal, j'ai hate de connaitre ton avis
Répondre
C
<br /> <br /> je vois que l'on a toujours les mêmes lectures c'est cool :)<br /> <br /> <br /> hâte de connaître ton avis !<br /> <br /> <br /> <br />