Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Mercredi, que lisez-vous ? Clap * 82 *

1.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est mercredi, Que lisez- vous ? 

 

 

 

 

    Ce que j'ai lu la semaine passée :  

 

  capture10

    

Lucky Harbor T4 Passionnément  

de Jill Shalvis   

 

Mon avis arrive...              

Adoré comme les précédents !!!!    

 

 

4 

  Cygne Noir T4 L'Héritier de L'Ombre   

de Richelle Mead     

 

Avis le 30 janvier               

Sniff c'est fini !!!! Beaucoup aimé !!!  

 

 

Ce que je suis en train de lire :    

 

7

 

 

Merry Gentry Tome 7 

de Laurell K. Hamilton  

 

     en LC avec Nastasia       

 

J'en suis à 74 / 476 pages

 

Ce que je vais lire ensuite :   

 

 

On en reparle la semaine prochaine ;)       

 

      

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

W
J'ai adoré Lucky Harbor et oui c'est chaud bouillant ;)Très bonne série, hâte de lire la suite sur Matt et Amy.
Répondre
C
<br /> <br /> OUi encore un super moment à Lucky H<br /> <br /> <br /> <br />
F
Tu as eu de très belles lectures qui me font bien envie pour la semaine dernière... Et Merry Gentry, j'ai juste hâte de découvrir cet univers... Moi qui adore Hamilton !!! bisous et bon week-end !
Répondre
C
<br /> <br /> Merry c'est Hamilton y a du sexe mais franchement l'univers est vraiment extra<br /> <br /> <br /> gros bisous et très bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Tu me donnes très envie de continuer dans Cygne Noir, de toute manière c'est ce que j'avais l'intention de faire vu que j'adore Richelle Mead et que j'ai terminé Vampire Academy et Succubus :)<br /> Pour ce qui est de Lucky Harbor j'ai hâte de pouvoir m'offrir le tome 2, j'avais adoré le premier.<br /> Gros bisous !!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah j'adore Cygne noir donc je peux que t'encourager à les lire vite lol<br /> <br /> <br /> bonne continuation ave Lucky Harbor :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je me suis fait plaisir en achetant les trois premiers tomes de Lucky Harbor :D Très bonne semaine livresque ma belle !
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhhh il me tarde d'avoir tes avis :)<br /> <br /> <br /> bonne semaine miss, bises<br /> <br /> <br /> <br />