Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Mercredi, que lisez-vous ? Clap * 80 *

1.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est mercredi, Que lisez- vous ? 

 

 

 

 

    Ce que j'ai lu la semaine passée :  

 

apocalypsis-tome-1---cavalier-blanc---alice-278604-250-400

 

 

Apocalypsis T1 Cavalier Blanc : Alice  

  d'Eli Essariam  

 

Bonne découverte, un personnage principal différent ^^  

Mon avis arrive, je liraui avec plaisir la suite                  

 

 

le-baiser-du-banni-2801972-250-400

 

Le baiser du banni  

de Cristina Rodriguez  

 

 

Ravie de cette lecture, mon 1er coup de coeur de l'année !!   

Mon avis est en correction, il arrive     

 

 

steampunk-chronicles,-tome-0,5---l-etrange-secret-de-finley         

Steampunk ChroniclesT 0.5 

L'étrange secret de Finley Jayne 

 

Un bon début qui ne dévoiel pas grand chose, du cop on veut savoir 

Mon avis arrive                         

 

Ce que je suis en train de lire :    

 

51hRyoV+IxL. SL160 -copie-1

 

   Le cercle de Pierre 1

   Saga Le chardon et le tartan Tome 2

   Le Talisman de Diana Gabaldon

 

       Ravie de ma lecture pour le moment :)

 

En LC avec Koko

J'en suis à  253 sur 800 pages

Ce que je vais lire ensuite :   

 

61365 446503202078890 1381233143 n

 

Megan Chase Tome 1 Démons Personnels

de Satcia Kane

 

Arrivé aujourd'hui dans à BAL, il ne va pas rester longtemps dans ma PAL

 

 

 

7

 

 

Merry Gentry Tome 7 

de Laurell K. Hamilton  

 

en LC avec Nastasia             

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

J
Oui, j'ai le tome 2 mais en espagnol. C'est la raison pour laquelle je l'ai déjà lu.. Hehehe. Maintenant je dois attendre pour le tome 3. Je peux pas attendre jusqu'à la sortie en français lol.<br /> J'ai trop hâte.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes videos. Je suis toujours impatience<br /> <br /> Bises
Répondre
C
<br /> <br /> TU m'étonnes que tu ne peux pas attendre, je te comprends lol<br /> <br /> <br /> meric beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je dois te confier aussi que si tu as trop aime le tome 1 " Devoile moi " de Sylvia Day. Alors tu vas craquer avec le tome 2. J'ai trop, trop, trop aime c'est tome 2. Ils se passent pleins choses.<br /> C'est un gross coup de cœur. Donc, il me tard de lire la suite. À la fin l'auteur nous laisse avec la bouche bée. C'est pour ça que j'ai hâte pour le tome 3 et Je suis impatience aussi que tu lises<br /> le tome 2...<br /> <br /> Bises..
Répondre
C
<br /> <br /> oui je vais craquer pour le tome 2 de dévoile moi avec garnd plaisir. oooo chanceux tu as le 2 lol<br /> <br /> <br /> hihi maintenant tu dois patienter comme moi ^^<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je vais suivre ton conseil, je alternerai mes lectures. J'ai oublie de dire aussi que je lis en anglais. Même si je n'aime pas du tout, mais je l'appris quand même. Ben, disons que c'était<br /> obligatoire. Enfin, cela me permet de dire que dans la plupart des cas, disons avec les traductions, il y a des choses essentiel qui se perdent.<br /> <br /> Merci infiniment encore une fois et bon week-end.. :)
Répondre
C
<br /> <br /> Passe de bons moments lectures alors :)<br /> <br /> <br /> A bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci beaucoup de m'avoir répondu. Je suis très content. Chaque semaine j'ai hâte de découvrir une nouvelle vidéo avec tes lecture passés, tes lectures en cours et avenir. Je t'admire vraiment, en<br /> même temps j'apprends beaucoup. Bises..
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> très bonne journée, à bientôt :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu me fias envie avec le baiser du banni , je le note.<br /> bises
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très sympa :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi je suis en pleine lecture d'Acheron... et j'adoooore !<br /> <br /> Bonne semaine de lecture !
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhhh Acheron chanceuse, ne bave pas trop lol<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et de bonnes lectures<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'admire vraiment bien ta capacité de mener tes lectures. Je craque à chacun de tes videos. Bises
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
J'adore tes lectures passées, présente et à venir !!! Je dois dire que j'ai hâte de lire ton avis sur Demons personnels !! Bonne lecture Candy !!! xox
Répondre
C
<br /> <br /> J'espère le commencer dans le week end, croisons les doigts ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Salut Candy, je t'adore vraiment. je m'appelle Joël, je suis de la république dominicaine. Donc, ma langue maternelle est l'espagnol, mais j'adore la langue française. Je suis quelqu'un qui aime<br /> lire et je tenais juste à te dire que je t'ai trouvé ça fait un mois sur youtube et j'avoue que depuis ce moment je me suis très attaché a toi, étant donné la facon sur laquelle tu parles dans tes<br /> videos, comment tu exprimes tous tes lectures, c'est magique quoi, c'est incroyable. Je voulais te contacter parce que j'aimerais que tu me donnes quelque petit conseils à propos de la lecture,<br /> puisque j'en ai quelques inquiétudes. J'aime beaucoup le francais, la culture, le pays, bref tout. Je pense que la cigogne s'est trompée et m'a laisse ici en république dominicaine, je crois qu'en<br /> ce moment la elle était fatigué, donc, c'est la raison pour laquelle elle m'y a laisse. Voilà. Lol. Ben, moi je suis en train d'apprendre cette langue, donc, mon inquiétude c'est, même si mon<br /> niveau me permet lire en français, je sais pas si c'est bien de tout le temps lire dans cette langue, puisque comme je te disais tout à l'heure ma langue c'est l'espagnol et depuis que j'ai vu tes<br /> videos, suis tombé sous ton charme et j'ai commencé à lire tout en français et ai laisse de cote mes lecture en espagnol. Je comprends le 80 % de mes lectures en français, donc je voulais juste te<br /> demander si c'est bien c'est ce que je fais en ce moment. Merci et j'espère que tu puisses me répondre le plus vite possible. Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci pour ton message :)<br /> <br /> <br /> Je trouve très bien de pourvoir lire dans 2 langues différentes. Tu as de la chance, je ne lis que dans ma langue car je suis pas douée en langues étrangères.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu devrai continuer, et alterner dans les deux langues :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je te souhaite une bonne semaine de lecture!!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :) à toi aussi de très bonnes lectures<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />