Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Mercredi, que lisez-vous ? Clap * 77 * en retard !

1.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est mercredi, Que lisez- vous ? 

 

Décalé au vendredi et vidéo tournée le jeudi soir,

c'est la bazar, je sais ^^

 

La vidéo  : 

 

 

 

    Ce que j'ai lu la semaine passée :  

 

a-tout-jamais-2358-250-400

 

  

A tout Jamais de Nocholas Sparks  

 

Mon avis arrive ...           

  Très très bonne lecture, coup de coeur !     

 

 

la-saison-du-peche-3008632-250-400

 

 

La saison du péché   

d'Adrienne Basso

 

Passé un bon moment dans cette famille sous la magie de noel   

une histoire de circonstance à la veille des fêtes !!        

 

Ce que je vais commencer :    

 

  7 GF

 

  La confrérie de la dague noire

  Tome 7 L'amant Vengeur de J. R. Ward

 

        HUMMMM vivement de trouver du temps pour lire !!!

 

J'en suis à  401 sur 835 pages

Ce que je vais lire ensuite :   

 

     3

 

Charley Davidson tome 3   

troisème tombe tout droit de Darynda Jones  

 

me tarde de retrouver Reyes <3               

 

 

ou

 

les-adversaires-1867272-250-400

  

 

Les Adversaires de Fabien Clavel  

 

 

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

A
Bonne lecture !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Toi aussi très bonnes letcures :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
De très belles lectures ! Pour ma part je suis dans Night School... J,ai terminé Intruse la semaine dernière. Et j'irais avec les fantômes de la maison McBride par la suite !
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh Night School faudrait que le lise avec tous les avis que j'ai vu dessus, les couverture du 1 et 2 sont très belles en + mais bon ça ne fait pas le livre lol<br /> <br /> <br /> INtruse tu m'as donné envie :) tentatrice va !!! ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />