Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Mercredi, que lisez-vous ? Clap * 73 *

1.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est mercredi, Que lisez- vous ? 

 

La vidéo  : 

 

 

    Ce que j'ai lu la semaine passée :  

 

 

l-ecole-de-la-nuit-1766762-250-400

 

     Le livre perdu des sortilèges T2     

     L'Ecolde de la Nuit de Déborah Harkness  

 

  Présentation + Chronique de ma lecture : ICI             

 

 

 

iron-seas--tome-1---le-duc-de-fer-2898352-250-400.jpg

 

 

Iron Seas Tome 1 : Le Duc de fer  

de Meljean Brook  

 

Mon avis arrive                    

 

 

                tout-ce-qu-il-voudra---tome-1-2974363-250-400 

Tout ce qu'il voudra Episode 1  

de Sara Kawkes   

 

 Mon avis arrive                   

 

 

tout-ce-qu-il-voudra---tome-2---tous-les-coups-sont-permis-

 

Tout ce qu'il voudra Episode 2 

Tous les coups sont permis  

de Sara Fawkes 

Mon avis arrive                  

 

 

noblesse-oblige,-tome-3---le-comte-mis-a-nu-1954312-250-400

 

Noblesse Oblige Tome 3 Le Comte Mis à Nu  

de Sally Mac Kenzie   

 

Mon avis arrive                   

 

 

 

de-sexe-et-de-sang,-tome1--michael-571312-250-400

 

De Sexe et de Sang Tome 1 : Mickael   

d'Angela Cameron    

 

Mon avis arrive                   

 

 

1

 

Belladone tome 1 Nuit de sang   

de Michelle Rowen   

 

Mon avis arrive                 

 

 

Ce que je vais commencer :    

 

alex-craft--tome-1---necromancienne-2743642-250-400.jpg

 

    Alex Craft Tome 1 Nécromancienne

    De Kaylana Price

 

 

 

 

J'en suis à  82  sur 381 pages

Ce que je vais lire ensuite :   

         

2

 

 

Les Soeurs de la lune tome 2 : Changeling 

de Yasmine Galenorn  

 

 

 

 

3 

 

Démonica tome 3 : Passion déchainée 

de Larissa Ione  

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Tu as carburé ce WE tes lectures ont l'air très intéressante. ^^ Bonne lecture
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était très sympa <br /> <br /> <br /> merci et toi aussi de très bonnes lectures :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Tu me tentes avec de sexe et de sang , j'ai hâte de lire ton avis . bonne semaine de lectures. bises
Répondre
C
<br /> <br /> C'est assez sympa, j'ai bien aimé, les vampires sont chauds et assez tordus pour certains lol<br /> <br /> <br /> bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou miss, j'ai pas regardé la vidéo (tv allumé et dh devant) encore mais quel rendement cette semaine!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> c'était sur 2 semaines quand même lol<br /> <br /> <br /> mais j'ai eu de très bonnes lectures en tout cas ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />