Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Mercredi, que lisez-vous ? Clap * 57 *

1.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est mercredi, Que lisez- vous ? 

 

 

Semaine cata sans lecture ! Donc pas de vidéo , !

                  

    Ce que j'ai lu la semaine passée et Ce que je lis actuellement :   

 

l-ame-de-la-nuit,-tome-2---transcendance-1760122-250-400

 

    L'Ame de la nuit tome 2  : Trancendance

    de Maria Djo Romaley

 

      Présentation de ma lecture : ICI

 

J'en suis à la page 92 sur 232

  Ce que je vais lire ensuite :  

 

tome-1---sans-ame 

Le Protectorat de l'Ombrelle - Une aventure d'Alexia Tarabotti

tome 1 Sans Ame de Gail Garriger

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes

à la semaine prochaine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Alors Transcendance? C'est comment? Je me réjouis d'avoir ton avis sur Sans âme! Tu vas rencontrer Lord Maccon :D
Répondre
C
<br /> <br /> Pour l'instant Sans Ame j'adore :)<br /> <br /> <br /> et Lord Maccon hummmmm<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hâte d'avoir ton avis sur Sans âme ! :)
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai passé la moitié et c'est extra :)<br /> <br /> <br /> <br />