Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Mercredi, que lisez-vous ? Clap * 54 *

1.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle des posteurs hebdomadaires.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est mercredi, Que lisez- vous ? 

 

Pas de vidéo au vu de mon avancement de lecture !

 

 

Ce que j'ai lu la semaine passée   et   Ce que je lis actuellement :   

semaine pas productive du tout ^^

 

  2

    L'Exécutrice Tome 2 : Trahisons   

    de Jennifer Estep

 

 

J'en suis à la page 221 sur 345

  Ce que je vais lire ensuite :  

 

3 

    

Hunger Games Tome 3 : La révolte  

de Susan Collins 

 

 

l-ame-de-la-nuit,-tome-2---transcendance-1760122-250-400

 

Trancendance - L'Ame de la nuit tome 2  

de Maria Djo Romaley  

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes

à la semaine prochaine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

B
Je ne me suis toujours pas procurer Hunger Games -_-' *Shame on me !* Très bonne semaine de lectures à toi ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Il va falloir remédier à cette erreur ^^<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine à toi aussi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Aïe, il faudrait vraiment (vraiment vraiment), que je me mette à Hunger Games ! Je vais finir par être la seule de cette planète à ne pas l'avoir lu :)Je te souhaite une très bonne semaine de<br /> lecture !
Répondre
C
<br /> <br /> Oui franchement vas y, je suis la première surprise et enchanté par ma lecture :)<br /> <br /> <br /> Je pensais être la dernière mdr je pense que tu ne l'ai pas non + ^^<br /> <br /> <br /> bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
non ne t'inquiète pas il y a pas de souci ...mtn faut que je le trouve en ebbok il doit bien y être a qqpart....
Répondre
C
<br /> <br /> oui je pense que ça se trouve ça :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ben je comprends enfin...pffffffiou....bon ça reste pourri quand même....bon ben voilà ça C'est fait.... :-D
Répondre
C
<br /> <br /> Pauvre de toi ^^ ... Tu as aussi les articles sur le forum de cette saga. Vraiment désolée que tu n'es pas commencé par le bon <br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon ben je vais essayer de trouver le vrai tome :-D
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ça serait mieux lol<br /> <br /> <br /> <br />
E
mis a part c'est quand meme pourri parce que sur la couverture c'est marqué chasseuse de la nuit tome 1.....que bref j'ai rien compris....ce que je sais c'est que je suis entrain de lire l'histoire<br /> de spade et denise...
Répondre
C
<br /> <br /> Il y a écrit LE MONDE de la chasseuse de la nuit ^^ ouais je comprends <br /> <br /> <br /> <br />
E
Ah ben mtn je comprends pourquoi je capte pas tout....super....tu me conseil de continuer ou j'arrête et reprends le "vrai" tome 1....?
Répondre
C
<br /> <br /> non vaut mieux que tu arrêtes ! Sinon tu risques d'apprendre des choses que tu ne veut pas savoir :(<br /> <br /> <br /> Commençons par le début !!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
E
ben avoir non....mais c'est lequel alors le tome 1????? je suis entrain de lire la première goutte de sang et c'est noter tome 1 ....donc je comprends plus rien....
Répondre
C
<br /> <br /> C'est le Spi  off que tu lis, ils se positionnent entre le T4 et le T5 de Chasseuse de la nuit... Le 1er tome de Chasseuse c'est Au bord de la tombe, va voir sur mon blog : http://auboudoirdecandyshy.over-blog.com/categorie-11958837.html, tu les as dans l'ordre, le 1er est tout en bas la<br /> couverture est bleu !<br /> <br /> <br /> C'est clair que tu dois rien comprendre !!! Comment cela se fait que tu ai commencé par celui là mdr mdr<br /> <br /> <br /> <br />
E
il me satisfait très bien :-D<br /> même si j'ai un peu de mal avec le fait que l'on parle de cat et bones comme si on avait déjà lu un tome.....
Répondre
C
<br /> <br /> Ahh tant mieux alors :)<br /> <br /> <br /> Mais rassur emoi je me rappelle plus tu as lu les tomes de Cat et bones ????? en disant ta phrase tu me mets un gros doute ^^<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bonne semaine et bonnes lectures :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci à toi aussi de bonnes lectures<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je vois que je ne suis pas la seule à être longue sur l'Exécutrice 2, j'ai du mal à avancer aussi pourtant ce début est vraiment bien !!!!<br /> Ah Transcendance !!! Enfin tu vas le sortir !!!! lol<br /> Très bon mercredi et bonne lecture. Bises ma belle.
Répondre
C
<br /> <br /> OUI c'est l'envie qui manque, pas l'intérêt du livre mais j'ai fini ouf lol j'adore toujours vivement le T3 pour voir ce qui va se passer avec Owen :)<br /> <br /> <br /> Oui je sors le livre de Maria enfin !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine, bisette<br /> <br /> <br /> <br />
E
et bien comme tu le sais déjà je suis entrain de lire chasseuse de la nuit tome 1 ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> Très très bon choix, Spade arrive à te satisfaire ?! ^^<br /> <br /> <br /> <br />