Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est Mercredi, que lisez-vous ? Clap * 41 * ( en vidéo )

1.jpg

 

Bonjour tout le monde,

 

Notre rendez-vous Hebdomadaire est bien en place, après avoir demandé à notre chère Lilie qui utilise ce procédé sur son super blog, La Bibliothèque de Lilie, si je pouvais entrer dans le cercle fermé des post hebdomadaire.

 

Mais voilà, il est rare que je débute un livre le lundi, et aussi le mercredi c'est la journée des enfants donc quoi de mieux que de prendre un bon bouquin, hein les enfants vous êtes pas d'accord, donc je modifie le concept, avec un

 

C'est mercredi, Que lisez- vous ? 

 

Ce que j'ai lu la semaine passée  :          

 

prete-moi-ton-homme

   Prête-Moi ton homme

   d'Emily Giffin

   Merci aux éditions Michel Lafon

 

                 Présentation + Chronique de ma lecture : ICI             

 

 

               juliette-forever 

Juliette Forever

de Stacey Jay

 

Présentation de ma lecture : ICI           

Mon avis arrive ...                                          

     Ce que je lis actuellement :  

 

6.1

  Les Seigneurs de l'ombre - Tome 6

  Le Papillon des ténèbres de Gena Showalter

 

  Présentation de ma lecture : ICI

 

J'en suis 113  sur 408 pages

 

 

Si j'ai le temps d'en lire un second ... peut être :

paradise

 

  Paradise

  de Simone Elkeles

 

Ce que je pense lire après :  

 

T3


                                   Rebecca kean - Tome 3

 Potion Macabre de Cassandra P'Oonnell

 

 

 

Mon C'est Mercredi en vidéo :

 

 

 

 

Et vous que lisez-vous ?

 

 

Bonnes lectures à tous et à toutes et à la semaine prochaine

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
bah c'est vrai que les YA est des moins poussé c'est plus difficile d'avoir un coup de coeur apres
Répondre
C
<br /> <br /> Oui plus difficile mais bon je persiste et j'ai bien fait : paradise était super ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ahhh la saga gena m'intrigue et celui de juliette aussi :)<br /> cygne noir tome 2 pffff il faut que je le lise aussi rolalalala je suis un boulet partout<br /> la couleur de l'ame des anges j'ai bien aimé mais ca fait pas mal YA je sais pas si tu vas aimer meme si tu en lis plus en ce moment
Répondre
C
<br /> <br /> les seigneurs de l'ombre j'adore une super romance paranormal sur fond de mythologie c'est excellent :)<br /> <br /> <br /> Juliette sympa mais loin du coup de coeur mais intriguée tout de même pour lire la suite <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en lis plus ces temps ci du Ya, car je lis les avis des bloggeuses maintenant, je n'ai pas encore eu un seul coup de coeur ^^ à voir !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh ben pourquoi pas, ça m'obligerait à le lire, surtout que le 2 a aussi rejoint ma biblio lol Pour autant que cela ne dérange pas les autres participantes :)
Répondre
C
<br /> <br /> je leur demande sur fb :) <br /> <br /> <br /> <br />
Y
En fait je n'ai pas encore lu le 1. J'ai lu le 6 et le 4 (je crois). Si le 6 est sympa, le 4 est moins bon... Le 1 est dans ma PAL mais je n'ai pas encore osé le commencer lol
Répondre
C
<br /> <br /> Veux tu faire la LC avec nous ????<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu es devenu une vrai pro de la vid c'est cool ;-)<br /> <br /> et oui bientôt rebecca kean youpiiiiiiiiiiiiii sinon moi je me suis replongée dans du nora roberts...et oui on ne change pas... :-D
Répondre
C
<br /> <br /> une pro peut être pas lol<br /> <br /> <br /> oui Rebecca vivement :) ah tiens Nora, profite bien alors, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Oh tu vas retrouver Eugénie c'est génial! J'espère que tu aimeras ce tome :D J'attends aussi Rebecca avec impatience! J'ai hâte de l'avoir entre les mains! Paradise est très sympa, tu verras :) Par<br /> contre, les Highlanders sont en-dessous de l'autre série de l'auteur...
Répondre
C
<br /> <br /> oui enfin ... lol depusi le temps , la pauvre je repousse à chaque fois <br /> <br /> <br /> ah merde pour les highlanders, zut zut, le tome 2 est peut être meilleur :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Rebecca... je vais le pré-commander tout de suite...<br /> bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> pré-commandé aussi ^^<br /> <br /> <br /> bonne semaine bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
je suis sur l'étreinte des ténèbres de Jeaniene Frost et vivement que j'le termine ! j'me fais chier -______-"
Répondre
C
<br /> <br /> ah oups .... désolée alors j'espère que ton calvaire sera bientôt fini ^^<br /> <br /> <br /> <br />