Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du Mois : Juin * clap 1 *

 

f e grimoire

 

Je commence aussi un nouveau rendez-vous, faire le bilan du mois, savoir ce qu'il c'est passé sur mon blig pendant le mois passé, ce que j'ai lu, reçu, et vu ....

 

Lectures du mois :

 

5

Les seigneurs de l'ombre tome 5

Le guerrier des ténèbres de Gena Showalter

 

Fiche + Avis : ICI

 

 

viperLes gardiens de l'éternitéTome 2

Viper d'Alexandra Ivy

 

Fiche + Avis : ICI

 

 

rebecca 1

Rebecca Kean Tome 1

Traquée de Cassandra O'Donnell

 

Fiche + Avis : ICI

 

 

Voilà pas beaucoup de lectures, pas assez de temps pour se poser et lire sniff !!

 

J'ai mis en place avec l'aide de Moody, une notation de mes lectures, vous trouverez les notations sur le côté droit de mon blog pour que vous puissiez savoir à quoi correspond les plumes. ( merci à Matcha pour m'avoir suggérer de le mettre en apparent sur le blog )

 

Notations de mes lectures

 

Ensute merci au forum de la bit lit, grâce à qui j'ai gagné le tome 2 de Rebecca Kean

c'est ma lecture en cours ! 

rebecca kean, tome 2

 

Rebecca Kean - Le pacte de sang

de Cassandra O'donnell

 

 

 

Mes achats du mois :

une passion hors du temps

   la vengeance de mckeltar

eternelle-VF     tome 1 certaines mettent les dents    arton12048  

tome 1 le seducteur impenitent    sept nuits d amour    liaisons sulfureuses t1

hush, hush   october 1   styx   6

 

Mes envies lectures : 

Les seigneur de l'Ombre Tome 6

La Confrérie de la dague noire tome 6

Les gardiens de l'éternité Tome 3 : Styx

La Chasseuse de la nuit tome 5 + les 2 Spin off

Chasseuse de vampires tome 2

Rebecca Kean Tome 3

Minuit Tome 4

Frères de Sang de Maeder Delphine

La Malédiction des Anges de Danielle Trussoni

Delirium de Lauren Oliver

J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré)

La vallée des Larmes

 

 

Voici pour ce premier rendez-vous, je vous dis à dans un mois en espérant avoir lu beaucoup que ce mois-ci

Biz

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
<br /> Ah le tome 6 de Merry Gentry !!<br /> Je n'ai pas encore écris ma critique mais j'ai plus qu'adorer et j'en redemande.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viendrai lire ton avis :)<br /> <br /> <br /> <br />