Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan du mois d'Octobre * clap 5 *

f e grimoire

 

Notre rendez-vous mensuel, le bilan de mes lectures et mes achats du mois,

savoir ce qu'il s'est passé sur mon blog pendant le mois passé, ce que j'ai lu, reçu, et vu ....

 

Lectures du mois terminées :


3-copie-3

Les chroniques de Mac Kayla Lane Tome 3

Fièvre Fae de Karen Marie Moning

 

Fiche de présentation + Avis  : ICI

 

le-mec-de-la-tombe-d-a-cote

 Le Mec de la tombe d'à côté

de Katherine Marzetti

 

Fiche de présentation + Avis  : ICI

 

2

Chasseuse de Vampires tome 2

Le souffle de l'Archange de Nalini Singh

 

Fiche de présentation + Avis  : ICI

 

1

Chasseuse de Vampires tome 2

Le souffle de l'Archange de Nalini Singh

 

Fiche de présentation + Avis  : ICI

 

1

Mercy Thompson Tome 1

L'appel de la lune de Patricia Briggs

 

Fiche de présentation + Avis  : ICI

 

295756 10150318550697935 675757934 8132961 1634625541 n

Chasseuse de Vampires tome 2

Le souffle de l'Archange de Nalini Singh

 

Fiche de présentation + Avis bientôt : ICI

 

 

Lectures en cours :

 

2

Femme de l'Autremonde Tome 2

Capture de Kelley Armstrong

 

Présentation de ma lecture : ICI

 

 

Mes achats du mois et Swap :

 

* Trois Destinées Tome 1 L'impulsive de Tessa Dare
* Vampire Academy de Richelle Mead

* La Confrérie de la dague noire Tome 6 de J. R. Ward

* Jaz Parks Tome 1  de Jennifer Rardin

* Femme de l'Autremonde Tome 2  de Kelley Armstrong

* Sarah Dearly Tome 1  de Michelle Rowen

 

 

Mise à Jour de mes envies lectures / PAL et Biblio : 

Retrouvez ma Wish List, mes envies lectures à venir : ICI

Ma bilbiothèque : ICI

Et Ma PAL ( pile à Lire ) : ICI

 

Challenge : Je vide ma bibliothèque :   jusqu'au 30 avril 2012

 

vide biblio

Lu : 2 /15

Ma liste :

* Les Ombres de la Nuit Tome 3 de Kresley Cole

* Le Cercle des Immortels tome 3 de Sherrilyn  Kenyon

* Cygne Noir tome 2 de Richelle Mead

* Les Chroniques de Mac Kayla Lane tome 3 de Marie Karen Moning     Lu le 25 septembre 2011 Avis : ICI

* Les Chroniques de Mac Kayla Lane tome 4 de Marie Karen Moning

* Riley Jenson tome 3 de Keri Arthur

* Riley Jenson tome 4 de Keri Arthur

* Merry Gentry tome 3 de Laurell K. Hamilton   

* Merry Gentry tome 4 de Laurell K. Hamilton

* Anita Blake tome 2 de Laurell K. Hamilton

* Comment se débarrasser d’un vampire amoureux de Beth Fantaskey   Lu le 6 octobre 2011 Avis : ICI

* Les hauts de Hurle-vent d’Emily Bronté

* Sexe, diamants et plus si affinités de Lauren Weisberger

* Le Nounou de Holly Petterson

* Kushiel Tome 1 de Jaqueline Carey


  Ma Fan page facebook  :

 

prochaines-lectures-communes-2603861.pngPour allez sur la page facebook, cliquez sur la photo

 

Les sorties que j'attends en Novembre :

 

* Highlander, Tome 1 : La Malédiction de l'Elfe Noir  de Karen Marie Moning

* Les Ombres de la nuit, tome 6 : Le baiser du roi démon de Kresley Cole

* October Daye, Tome 2 : Les racines de la trahison  de Seanan McGuire

* Minuit, Tome 5 : Le Voile de Minuit de Lara Adrian

* Psi-Changeling, Tome 1 : Esclave des Sens  de Nalini Singh

* Psi-Changeling, Tome 2 : Vision Torride de Nalini Singh

* Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey

 

 

 

Voici pour ce rendez-vous,

Je vous dis à dans un mois en espérant avoir lu beaucoup plus que ce mois-ci

Biz

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
<br /> Nous avons beaucoup de points communs pour les sorties que nous attendons en novembre.<br /> J'aime beaucoup la façon dont est présenté ton bilan.<br /> <br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhhh je vois que toi aussi tu vas faire chauffer le porte monnaie lol<br /> <br /> <br /> Merci pur mon bilan :)<br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi aussi et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> trop de lectures tentantes, là dedans :)<br /> comment y résister :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> faut pas y résister pour ces choses là lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Beau bilan et merci pour le récap des sorties. Il faut que je mette des sous de côté lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et après tu feras chauffer la carte bleue :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Que de belles lectures pour ce mois :D Pour les sorties de novembre, il y en a plein que j'attends aussi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les portes monnaies vont trembler encore lol<br /> <br /> <br /> <br />