Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan 100 % Milady d'Octobre !

100--Milady.jpg

 

C'est l'heure du bilan du mois de'Octobre et j'ai réussi les objectifs une nouvelle fois

 

Ma bînome Nastasia de The Guilty Of Pleasure a également voici son bilan : ICI

 

 

  *****

 

Voici les 3 objectifs du mois d'Octobre que nous devons remplir :

 


3. Lire le même livre dans le mois


6. Lire un bit-lit au choix


10. Spécial Romance : Lire un Central Park

 

  *****

 

J'ai donc lu ( cliquer sur les images pour aller sur les chroniques ) :

 

Lire le même livre dans le mois  :  

Noblesse Oblige T2 : Le Marquis mis à nu

noblesse-oblige--tome-2---le-marquis-mis-a-nu-1737162-250-4.jpg

 

 

Un bit-lit  :

Psi Changeling T4  de Nalini Singh 
Méga Coup de coeur !

4


 

 

Un Central Park :

Lucky Harbor T3 Eperdument de Jill Shalvis 
Coup de coeur !

lucky-harbor,-tome-3---eperdument-1954292-250-400

 

 

Deux des lectures ont été géniales, la troisième bien mais un chouilla déçue, mais Eperdument et Psi Changeling gros coup de coeur, !!!

 

 

Je vous donne donc rendez-vous, très vire pour découvrir mes objectifs de Novembre et ensuite pour le bilan du mois prochain !

A très bientôt !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
2 coup de coeur sur 3 = très bon bilan<br /> ;)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui c'était super :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Avec Clay... Grrrr
Répondre
C
<br /> <br /> mdr<br /> <br /> <br /> <br />
S
de belles lectures à ce que je vois ;). Hate de voir tes objectifs de novembre hihi
Répondre
C
<br /> <br /> Oui de très bonnes lectures :) pourvu que ça dure lol<br /> <br /> <br /> <br />