Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

100 % Milady : Objectifs de Décembre !

100--Milady.jpg

 

On continue notre petit régal de lecture Milady, avec ce nouveau mois donc des objectifs à atteindre:)

Toujours avec Ma binôme Nastasia de The Guilty Of Pleasure

 

 

Je vous rappelle qu'il n'y a pas de tirage au sort pour nous ! Nous choisirons nos défis à tour de rôle ( un mois sur 2 ),

  A mon tour de choisir les objectifs

 

*****

 

Voici les 3 objectifs du mois de Novembre que nous devons remplir :

 

 

4. Lire un livre bit lit au choix

 

13. Lire un livre juste pour sa couverture

 

17. Lire une autre saga d’un auteur déjà lu

 


Maintenant vous savez tout !!!!!

  *****

 

Alors maintenant les choix :


* Un livre bit lit :

1

 

 

* Un livre juste pour sa couverture :

la-saison-du-peche-3008632-250-400 ou 7 GF

 

 

 * Une autre saga d’un auteur déjà lu :

pour-un-tweet-avec-toi-3008793-250-400

 

 

 

Voici l'article de ma binôme avec les choix qu'elle a fait ;) : ICI !!!

 

 

 

On vous retrouve toutes les 2 à la fin du mois pour le bilan  et aussi pour les nouveaux choix du mois de Janvier 2013 !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Que des livres intéressants. Hâte d'avoir tes avis :D
Répondre
C
<br /> <br /> Chez Milady on est souvent ravie :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
les 2 Milady romance me tente beaucoup . bonnes lectures.
Répondre
C
<br /> <br /> Alors laisse toi tenter lol<br /> <br /> <br /> merci, de très bonnes lectures à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ahahahah! Pour un tweet avec toi me fait de l'oeil! mais j'attends les avis avant de me lancer ;-)
Répondre
C
<br /> <br /> J'ai vu l'avis sur songe d'une nuit d'été qui m'a convaincu de l'acheter lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Le dernier me tente énormément ! Et sinon j'espère que tu liras le confrérie, on risque de le lire en même temps du coup :)
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la confrérie yes yes yes, j'ai trop hâte :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
Moi aussi j'ai Queen Betsy T1 dans mes objectifs de dec.<br /> Bon challenge<br /> Biz
Répondre
C
<br /> <br /> Ahhh tiens on va lire la même lecture :)<br /> <br /> <br /> bon challenge à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super ce bilan... et J'ai bien hâte de voir ton avis de Queen Betsy 1 ainsi que celui Pour un tweet avec toi! De belles lectures en vues... Bon week-end !
Répondre
C
<br /> <br /> Queen Betsy tout el monde en dit tellement de bien que j'ai hâte de la rencontrer ^^<br /> <br /> <br /> Bon week end à toi aussi, Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
on va avoir des lectures communes ce mois ci toi et moi !!!!<br /> et pour les couvertures je suis d'accord pour la saison du pêché, je l'ai acheté rien que pour ca!!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui la couverture est superbe j'espère que le contenu le sera également ^^<br /> <br /> <br /> <br />