Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan Livresque de MARS 2020

Je vais essayer de reprendre ce rendez-vous sur le blog, pour répertorier dans le mois les lectures que j'ai faites !

*****

En ce mois de février, je continue avec les romans arrivés dans ma pile récemment et des anciens aussi. Un beau mois de lecture, avec moins de romans cependant du lourd, de moins bon quand même aussi.

Un livre mis de côté pour le moment, je le reprendrai plus tard actuellement, ce n'est pas ce dont j'ai envie.

Je vous montre tout ça !

9 livres + 3 mangas

* Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime

* Dreams On Earth d'Amélie C. Astier 💝

* En direction du Nord #1 Le Nord de Cara Dee

* Dette de Sang tome 1 Un paquet d'Os & d'Or de Hailey Turner 💝💝💝

* Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin  💝

* Fcuking Love Tome 2 For Us d'Amélie C. Astier 💝💝💝💝💝

* A chacun de nos souffles de Lily Haime

* A coeur brisé rien d'impossible de Mathieu Bastien 💝💝

* Dans le murmure des feuilles qui dansent de Agnès Ledig

* Crimson Spell Tome 4 de Ayano Yamane

* Crimson Spell Tome 5 de Ayano Yamane

*  Mods de Natsume Kazki

 

 

 

MANGAS :

 

LE TOP LIVRESQUE DU MOIS :

*****

Passez un très bon mois.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article