Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bilan Livresque de JANVIER 2020

Je vais essayer de reprendre ce rendez-vous sur le blog, pour répertorier dans le mois les lectures que j'ai faites !

*****

On débute l'année 2020 avec d'excellentes lectures, avec un bon rythme.  Ce mois a été rempli de belles découvertes et de magnifiques coups de coeur.

La palme revient à la sage FUCKING LOVE, je crois que je vous saoule à force avec cette saga mais j'ai eu un énorme coup de coeur et bien sur le superbe tome 2 de fragments d'éternité.

J'ai malheureusement eu également un abandon, je n'aime pas faire ça mais la lecture ne passait pas, j'ai préféré arrêter car bien d'autres choses m'attendent et que je ne vais pas me forcer.

 

Je vous montre tout ça !

8 livres + 1 Abandon + 1 Entamé

* Fucking Love tome 3 For Pain d'Amélie C. Astier 💝💝💝💝💝

* Redemption Tome 1 Sander de Mary Matthews 💝

* Fucking Love tome 4 For Pleasure d'Amélie C. Astier 💝💝💝💝💝

* Fucking Love tome 4.5 Christmas d'Amélie C. Astier 💝💝💝💝💝

* Possessed Souls de Shelby Kaly

* Fragments d'éternité Tome 2 New York 1954 de Severine Mikan 💝💝💝💝💝

* Le gardien Tome 1 Incendie de L. N. Nikita

* Les Gangs de Boston Tome 1 Le Corbeau de Z. A. Zavarelli

* Le café des délices de Linda Da Silva (Abandon)

* Le Porteur de Mort Tome 1 L'apprenti d'Angel Arekin (En cours de lecture)

 

Lecture en Cours :

 

 

LE TOP LIVRESQUE DU MOIS :

*****

Passez un très bon mois.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Joli bilan<br /> Il devient important que je découvre la série Fucking Love<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Coucou Céline :)<br /> oui fucking love est génial et je pense que ça va te plaire :)<br /> bisoussssss