Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gazette de Candyshy #120 | Romance Contemporaine, Historique, Chick-Lit

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

*****

Je vous parle aujourd'hui de certaines de mes lectures passées :

* Indompté d'Ana K. Anderson, aux éditions Addictives

 

Une superbe découverte, un clan de bikers original, l'auteure a fait ces propres lois et c'est le super point positif, c'est ce qui fait la différence.

Et ensuite une belle histoire d'amour, torturé, drôle et émouvante à souhait ! Une héroïne des plus originale aussi, son côté fofolle m'a beaucoup plu et elle n'a pas froid aux yeux.

ET bien sur tous ces personnages secondaires que lo'n a envie de retrouver à leur tour... Je vous conseille ce roman :)

Note : 8,5 / 10

 

* Fais moi taire si tu peux de Sophie Jomain, aux &H Poche

 

Un roman qui est une véritable comédie romantique, ça se lit comme si on assistait à un téléfilm. C'est léger et mignon, c'st frais, cela fait son petit boulot de détente.

 

Note : 6 /10

 

 

 

 

* Le bruissement du papier et des désirs de Sarah McCoy, aux éditions Michel Lafon

 

Encore une belle lecture avec ce roman de Sarah McCoy, je n'ai jamais lu la saga de Anne et la maison au pignon vert, je connais la série télé par contre. Ici, l'auteur choisit de nous raconter l'avant Anne aux pignons verts. Nous retrouvons les personnages de cette saga. Notre héroïne est forte et déterminée, elle fait passer les autres avant son propre bonheur. Ce qui nous tire les larmes un peu.

Encore un beau roman de Sarah McCoy, j'aime beaucoup ces écrits.

 

Note : 7.5 / 10

 

En vidéo :

*****

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article