Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

VALENTINES DAY Challenge ! [Février 2018]

Nous sommes 10 lectrices (bookstagrammeuses, booktubeuses et bloggeuses). Nous nous sommes réunies pour vous organiser un challenge durante le mois de Février !

*****


Le ValentinesDay Challenge débutera le 01 Février et se terminera le 28 Février 2018.

Ne vous inquiétez pas il n’y a pas que de la romance, lisez la suite . 

Consigne relativement simple, le but étant de partager et lire :
Quoi de mieux que de passer le mois ensemble à lire pour un challenge :

* On vous propose  deux menus : avec cinq thèmes par menus.

* Vous devez choisir le menu qui vous convient, vous pouvez opter pour les deux menus, c’est vous qui décidez.

* En fonction du menu choisi vous aurez des thèmes, a vous de créer une Pile A Lire qui vous ressemble grâce aux thèmes. 

* Vous lisez autant de livres que vous voulez, l’important c’est de ce faire plaisir. (1 livre lu, 10, 15 c'est à vous de voir ! Vous êtes maître de votre destin comme dirait l'autre !) Minimum un seul livre lu dans le mois conforme à un thème de menu.

 


OU

    

Bonus :

* Bonus 1 : Une lecture commune peut accompagner votre st Valentin... (n’importe quel roman tout genre confondus).

Bonus 2 : Prépare ta St Valentin... (un roman qui as sur la couverture des fleurs, du chocolat, un homme, des gateaux..).

*****


N’hésitez pas a publier votre Pile A Lire sur instagram ou facebook ou autres ... et à vous inspirer des autres PAL grâce au hashtag #valentinesdaychallenge.

Vous pouvez retrouver le challengé également sur Livraddict : Ici

Vous pouvez nous rejoindre aussi sur

le groupe Facebook : LA 
 

Très bon challenge a tous !! 
*****

Mes accolytes :

elo.fanta.disto.book / isalitdeslivres / themarkedbookworm / l_univers_de_ness / leslecturesde.m / cerisebookk / lemondedecharlineoverblog / karregbooks / angelcara123
 

En vidéo (en ligne vendredi 26 janvier à 14h30) :

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

W
Je te souhaite un bon challenge ! Pour ma part j’ai pris les deux menus.
Répondre
C
OUI j'ai vu que avais mélangé c'est cool, j'avoue ne m'être pas du tout penché sur l'autre lol<br /> régale toi bien toi aussi :) bisettessss