Prix : 4.99 € Ebook : 283 pages
Editions : Kaya éditions / ASIN: B072KLQ4BF
Parution : 05 Juin 2017 Genre : Romance Contemporaine
Tout quitter par amour, voilà bien une idiotie qu’Iris ne reproduira JAMAIS : quitter |
---|
Lu le 05 Juin 2017.
J’ai récemment découvert un premier roman de cette nouvelle maison d’éditions Kaya éditions, mais c’était dans leur collection « DangerousLove ». J’ai enchaîné avec cette romance contemporaine en collection « NewLove ». Qui se situe plus dans de la romance plus classique : deux personnages se rencontrent et au fil des pages on suit la construction de leur histoire et de leur amour.
Je remercie au passage la maison d’éditions pour ce gentil envoi.
J'ai passé un bon moment avec eux, ils sont drôles, et au fil des pages on sent que le jeune homme Alex, qui a la base est un vrai coureur de jupons, change au contact de la belle demoiselle, Iris.
Iris sort d'une rupture difficile, elle est plus qu'échaudée, elle ne veut plus entendre parler de la gente masculine. Alex change de filles comme de fringues. C'était sans compter sur leur rencontre, leur attirance est réciproque mais chacun reste camper sur ces idées : NON, je ne veux rien avoir à faire avec cette personne ! Que va-t-il se passer ?! A vous de le découvrir !
C'est une histoire toute mignonne, toute douce, on aime les suivre et bien sur l'auteure joue avec nos nerfs car à la fin, à un moment des plus crucial : elle fait entrer un élément perturbateur ! Forcément je veux la suite maintenant !
Le roman se lit très vite, les chapitres sont courts et s'alternent entre les points de vue de nos deux héros, ça donne du rythme et de l'intérêt à la lecture. Il n'y a rien de révolutionnaire dans le genre romance mais c'est très agréable de les suivre. Une jolie romance, où l'on se pose et s'évade avec nos héros.
Un premier tome mignon, des personnages marrants et intéressants, j'ai hâte de poursuivre avec la suite ; la fin bien sur capture encore plus notre attrait.