
Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les blogueurs français. Explications : ICI
*****
J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.
Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?
Titre : The Elements
Tome 2 : The Fire
Auteur : Colleen Hoover
Prix : 17.00 € Broché : 360 pages
Editions : Hugo Roman - Collection : New romance / Iban : 978 - 27556 - 29705
Sortie : 09 Mars 2017 Genre : Romance contemporaine

Résumé :
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu’à devenir une drogue l’un pour l’autre. Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec. Parviendront–ils à vivre l’un sans l’autre ?
Il était une fois Logan, et je l’aimais. Tout nous opposait, mais nous étions plus proches l’un de l’autre, que quiconque ne pourra jamais l’être. Il faisait partie de mon être, de toutes les manières possibles, nos vies étaient jumelles au point de ne former qu’une seule et même flamme qui se consumait. Jusqu’au jour où je l’ai perdu.
Il était une fois un garçon, et je l’aimais. Et le temps de quelques soupirs, de quelques murmures, de quelques instants, je crois qu’il m’a aimée, aussi.
*****
Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?