Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! # 141

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City, et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les blogueurs français. Explications : ICI  

*****

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

Titre : Jamais plus

Auteur : Colleen Hoover

Prix : 17.00 €   Broché : 407 pages

Editions : Hugo Roman - Collection : New romance / Iban :  978 - 27556 - 33214

Sortie annoncée :  04 janvier 2017    Genre : Romance contemporaine

9

 

 Résumé 

Lily Blossom Bloom n'a pas eu une enfance très facile, entre un père violent et une mère qu'elle trouve soumise, mais elle a su s'en sortir dans la vie et est à l'aube de réaliser le rêve de sa vie : ouvrir, à Boston, une boutique de fleurs. Elle vient de rencontrer un neuro-chirurgien, Lyle, charmant, ambitieux, visiblement aussi attiré par elle qu'elle l'est par lui. Le chemin de Lily semble tout tracé. Elle hésite pourtant encore un peu : il n'est pas facile pour elle de se lancer dans une histoire sentimentale, avec des parents comme les siens et Atlas, ce jeune homme qu'elle avait rencontré adolescente, lui a laissé des souvenirs à la fois merveilleux et douloureux. Est-ce que le chemin de Lily est finalement aussi simple ? Les choix les plus évidents sont-ils les meilleurs ? Le chemin d'une jeune femme pour se trouver et pour rompre le cycle de la violence. Est-ce que l'amour peut tout excuser ?

*****

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Une très belle lecture<br /> Bon craquage
Répondre
C
J'ai hâte :) en septembre maintenant je pense vu mon rythme :(<br /> bisousssss