Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Devil's Rock Tome 1 : Enchaîne-moi de Sophie Jordan

 

Prix : 6.90 € Poche : 468 pages

Editions : Milady Romance - Collection : Sensations / Iban : 978 - 28112 - 19680

Parution : 28 Avril 2017 Genre : Romance Erotique

Certains hommes sont des durs, ceux de Devil's Rock sont plus que cela...
Le danger est inscrit dans chaque muscle de Knox Callaghan et ses yeux bleus ont le pouvoir de déceler toutes les pensées les plus intimes de Briar Davis. Mais celle-ci est une infirmière qui travaille au pénitencier alors que Knox est un détenu qu'elle ne doit en aucun cas approcher.
Irrémédiablement attiré par Briar, Knox fait tout ce qui est en son pouvoir pour la protéger et lui résister. Elle est trop innocente, trop gentille, et elle n'a aucune idée de ce dont il est capable. Mais tout sacrifice a ses limites... Et goûter au fruit défendu peut s'avérer grisant.

 

Commencé le 15 Mai 2017.

Fini le 20 Mai 2017

 

Attiré tout d’abord par l’histoire : une romance dans une prison, je me suis imaginée un mélange Prison Break & Oz, j’étais assez enjouée. Note à moi-même : ne pas lancer son imagination à cent à l’heure avant d’avoir commencé la lecture !

 

Je ne vais pas tourner autour du pot, c’est un avis assez mitigé. Je n’ai pas accroché au couple principal, ils m’ont laissé de marbre, du coup difficile de faire un effort. Je leur ai trouvé peu de crédibilité malheureusement, c’est resté sans saveur. J’ai trouvé les événements très « Bisounours » et prévisible. Je suis friande de cela or cette fois-ci ce n’est pas à ce que je m’attendais.

Peut-être est-ce la période aussi, j’enchaîne les lectures moyennes, peut-être que je n’arrive pas à trouver d’intérêt actuellement, ce n’est peut être pas la bonne période.

 

Le jeune frère a cependant retenu mon attention, sa personnalité au départ et sur la fin évolue et promet une histoire assez agréable, alors qui sait en numérique !

 

Après les Hades Hangmen qui dépotent, ici, cette nouvelle saga débute bien plus simplement, elle est un peu fade à côté.

 

Cela reste une romance basique avec les codes du genre, je pense que cela pourrait plaire à beaucoup de monde. La lecture se fait facilement et avec fluidité.

 

Une lecture mitigée, c'est sympathique, sans plus, elle ne m’aura pas emporté plus que cela, j’ai trouvé prévisible. Ca se laisse lire mais les héros ne m’ont pas convaincu malheureusement. L’univers carcéral était une très bonne idée, j’avais plein d’entrain ; c’est vite retombé. Je pense néanmoins qu’elle pourrait plaire à nombreuses personnes au vu des avis parus.

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

V
Coucou Connie! <br /> Alors tout comme toi j'ai pas eu un coup de cœur avec cette lecture, pour moi c'était un bon "roman de plage" ça occupe l'esprit, c'est sympatique mais pas dingos non plus! <br /> Allez le prochain sera meilleur ;) <br /> Bisette
Répondre
C
Ouais c'était pas grandiose lol<br /> bisoussssss