Titre : Butterfly Dreams
Auteur : A. Meredith Walters
Prix : 14.90 € Broché : 414 pages
Editions : Harlequin - Collection : &H / Iban : 978 - 22803 - 69695
Parution : 10 Mai 2017 Genre : Romance Contemporaine
Corin a vingt-cinq ans, une boutique qui marche bien et… une peur panique de mourir jeune. Chaque semaine lui apporte son nouveau lot de symptômes plus inquiétants les uns que les autres, jusqu’au jour où, persuadée d’avoir un problème cardiaque, elle intègre un groupe de soutien. C’est là qu’elle rencontre Beckett. |
---|
Commencé le 26 mai 2017.
Fini le 30 mai 2017.
Quand j’ai vu qu’un nouveau roman de Meredith Walters sortait, je ne pouvais pas passer à côté. J’avais adoré le premier tome de Sous influence, un énorme coup de cœur pour cette histoire (avis : Ici). J’ai fait une demande auprès de Netgalley pour avoir son nouveau roman en numérique, je les remercie pour cet envoi.
La couverture est vraiment dès plus belle. Malheureusement, le contenu ne m’aura pas plus embarqué que cela, voir même laisser assez insensible. Autant l’histoire que les personnages ne m’auront pas plus emporté. Je suis restée extérieure à leur amour, à leur relation. J’ai eu beaucoup de mal avec la jeune femme. Du coup, je n’ai pas apprécié ma lecture plus que ça.
On est dans une romance assez classique : deux personnes qui se rencontrent et qui apprennent à se connaître. La jeune femme Corin a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres, elle a été perturbée jeune et, aujourd'hui a du mal à faire face à sa vie. Beckett quand à lui veut vivre les choses à fond après son accident.
J’ai trouvé leur histoire mignonne mais un peu fade, sans grand rebondissement et d’intensité.
Néanmoins, j’ai retrouvé l’écriture de l'auteure qui m’avait touché dans sous influence, par moment elle nous décrit les émotions en nous touchant, on le sent dans ce récit. Cela n'a portant pas effacé le reste.
Une lecture sympathique sans plus, les personnages ne m’ont pas plus emballé que cela. L’histoire ne m’aura pas autant emporté que son autre roman, Sous influence, que j’avais adoré. Je ne manquerai pas néanmoins de lire d’autres romans de cette auteure. A vous de vous faire votre opinion, ici, je ne serai pas d’une grande aide.