Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture en cours # 297

Titre : Après Toi

Auteur : Jojo Moyes

Prix : 18.20 € Poche : 445 pages

Editions : Milady Romance - Collection : Grands Romans / Iban : 978 - 28112 - 17242

Parution : 15 Mars 2013 Genre : Contemporain

couv42616559

 

Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques.

Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.

 

Commencé le 23 Janvier 2017

Fini le ... Janvier 2017.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Avant tout, je tiens à te dire que j'aime beaucoup la nouvelle bannière de ton site! <br /> Roman décevant pour moi, hâte de lire ton avis :-)
Répondre
C
Oh merki beaucoup :) c'est Moody le talent lol <br /> J'ai aimé cette suite, loin du drama du tome 1 certes, c'est pas le coup de coeur mais un très bon moment à retrouver ces personnages et les nouveaux... Une suite agréable