Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon Challenge Sportif # 7

bannière

 

******

Il est temps je pense de repasser faire un point avec vous sur mon challenge. J'espère que cela vous intéressera quand même ^^

 

Petite récap :

Le 1er Septembre : reprise assidu du sport !!!!! (Perdu -4kg à ce jour, en août avait repris 1 kilo)

 

Je continue également avec mon application pour gérer mes calories : MyfitnessPAL

J'ai noté mes aliments et le sport effectué. Je fais attention à mon alimentation, j'évite les produits trop gras, je mange pas mal de légumes, des viandes blanches et des oeufs. Je limite l'alcool tant que je peux. Je bois de l'eau, au maximum.

 

Bilan au 5 décembre : 

 

Je continue doucement, j'essaie de faire du sport même si je me suis laissée aller là depuis deux semaines comme vous pouvez le voir sur mes trackers (Octobre et Novembre)... Ca m'aide beaucoup en tout cas de me tenir à mes activités.

 

Sport en Octobre :

 

 

Planning Sport en novembre :

 

Comme vous pouvez le voir, j'ai effectué mon premier : 10 km et franchement c'est dur... Mon rythme est lent, il faut que je m'atèle aux fractionnés un peu plus, même si je n'ai pas trop envie. Et surtout le frottement me crée des ampoules et c'est assez compliqué après de poursuivre.

 

Je suis fragile des pieds et donc là c'était bobo assuré ! J'ai vu avec une amie qui m'a conseillé un crème je vais tester on verra bien !

 

 

Mais aujourd'hui je suis ravie, car j'en suis à -8.3 kilos perdus, je vois qu'au fil des jours ça évolue et même si c'est relativement lent, je suis très contente. La patience à une grande part dans le jeu !!! J'apprends à l'être du coup :)

 

Je n'ai malheureusement pas eu le temps une nouvelle fois de prendre mes mensurations... Il faudrait pourtant !!

 

*****

Objectif du mois :

 

On est donc le 5, il faut absolument que je reprenne le sport assidûment car le 17 décembre on s'est inscrite avec une amie à une course de 10 km.

 

Plus de fractionnés, je vais reprendre l'elliptique sérieusement, faire les fractionnés dessus et courir ce week-end absolument. Sinon ce sera danse le mardi soir.

Ainsi que le fitness avec le TBC, continuer à faire ces exercices pour affiner.

 

Pour être sincère :

Je suis plus que motiver quand je vois les résultats s'afficher, je suis ravie franchement... mais j'avoue que au regard ce n'est pas encore ça, je n'ai pas l'impression d'avoir perdu en me regardant c'est très dérangeant et perturbant !

 

Allez on reste motiver !!!!!! :)

 

******* 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article