Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ma PAL ! # 108

hebergeur d'image

Ce nouveau rendez-vous est proposé par Nessa du blog Book'n'Love, bannière créée par ses soins.

 

****

Le but :

 

Faire baisser notre pal, pour cela de nombreux challenges sont déjà en place, elle propose aujourd'hui de présenter chaque semaine UN livre de votre PAL (pile à lire). 

 

Un petit rendez vous sympa qui nous permettra d'ouvrir les yeux sur cette pal et pourquoi pas recevoir la motivation des copinautes pour le sortir enfin de ses étagères.
 

Il faut répondre à 4 questions :


* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ?

* Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

 

*****

 

Mon nouveau choix va se porter sur...

 

Les Cavaliers de l'Apocalypse Tome 4 Pestilence

de Larissa Ione

Editions : Bragelonne

 

Romance Paranormale

 

couv42616559

 

 

 

Résumé : 

 

La fin des temps approche. Les Cavaliers de l’Apocalypse devront choisir de préserver leur humanité et combattre aux côtés du bien ou, au contraire, embrasser leur destinée et déchaîner l’Enfer sur Terre.


Perdu au milieu de nulle part, Reseph ignore tout de sa propre vie excepté son nom. Lorsqu’une jeune femme, Jillian Cardiff, lui porte secours, il tombe immédiatement sous son charme. Et c’est réciproque.


Mais Reseph se révèle être l’effrayant Pestilence, qui a semé la mort et la destruction parmi les hommes. Un passé terrifiant qu’il devra affronter s’il veut sauver le futur qu’ils désirent tous les deux.

 

 

 

 

* Pourquoi je choisis ce livre en ce jeudi ?

Afin de finir le plus de sagas possible avant la fin de l'année. Et que j'adore cette saga que j'ai laissé trop traîner.

 

 

* Te souviens-tu quand tu as acheté / reçu / emprunté ce roman ? 

Pourquoi est-il encore dans ta pal ?

Oui il vient d'arriver dans ma pile à lire, je l'ai acheté en occasion en Septembre sur Priceminister.

 

Car j'avais d'autres lectures à finir et je viens de lire le tome 3.

 

* Comptes-tu le lire prochainement ? Si oui / non, pourquoi ?

Oui il fera parti de ma PAL d'automne ... Et je me le suis programmée pour Octobre.

 

 

 

Et vous si vous aviez un livre à me citer, lequel ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

L
Comme à chaque fois ça me donne envie de retenter cette série, peut etre un jour quand j'aurais fini de relire (et finir) Les Gardiens de l'éternité, ou les soeurs de la Lune (les deux séries que je suis en train de relire pour finir) <br /> Bref, j'espère qu'il te plaira ^^
Répondre
C
oh les gardiens je me suis arrêtée, j'ai le 5 je crois à lire, il est dans ma PAL<br /> et les soeurs j'ai entamé le tome 6 mais pas fini :( pourtant j'aime bien cette série :(<br />
M
Ahhh Pestilence!!! J'ai hâte d'avoir ton avis sur ce tome.
Répondre
C
Je suis dedans là je me régale pour le moment il me reste 60 pages miam <3