Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 48

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

 

*****

Je vous parle aujourd'hui de mes dernières lectures de début Mars :

 

* Le Paris des Merveilles Tome 1 Les enchantements d'Ambremer de Pierre Pevel (Editions Bragelonne)

Une lecture très sympa, un univers que j'aime et des personnages drôles et attachants, j'espère lire la suite très prochainement

Note : 7 / 10 

le-paris-des-merveilles,-tome-1---les-enchantements-d-ambremer-605886-250-400

 

 

 

* Près de moi de Courtney Cole (Editions J'ai Lu)

Une lecture mitigée, romance somme toute "classique" dans le genre New Adult, mais il m'aura manqué le petit plus...  grin 

Mon avis arrive ... Note : 6 / 10

prys_d10

 

 

 

* Lola où l'apprentissage du bonheur d'Angélique Barbérat (Editions Michel Lafon) 

Une très bonne lecture, ce tome 2 est très intéressant, un très bon moment livresque comme je les aime  wub. grin  

Mon avis : Ici ... Note : 8 / 10 

couv33264598

 

 

En vidéo : 

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article