Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Book Haul | Mars 2016 # 81

book-haul-banner

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Initié par Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres blogueurs.


****


C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres... se sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...
 

 

Les arrivées livresques de Janvier :

 

+ 8 livres

 

* Psi changeling T11 La labyrinthe de désir de Nalini Singh (Editions Milady)
* Jeu d'indulgence de Jennifer L. Armentrout (Editions J'ai lu)
* Une aventure d'Alexia Tarabotti T4 Sans honte de Gail Carriger (EDitions Le Livre de Poche)
* Miss You de Maria Duffy (Editions Milady Romance)
* Quantum T1 Virtuous de Marie S. Force (Editions Hugo Roman)
* Quantum T2 Valorous de Marie S. Force (Editions Hugo Roman)
* Surtensions d'Olivier Norek (Editions Michel Lafon)
* Le chant du Rossignol de Kristin Hannah (Editions Michel Lafon)

 

IMG_6140

 

 

En vidéo sur la chaîne : 

 

 

 

Rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle vidéo et article !

Bisette !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
C'est bien pour Psi, maintenant tu vas pouvoir acheter le T11 :)<br /> Le boulet dans sa splendeur, tu es trop drôle. Si ça peut te rassurer l'année dernière cela m'est arrivé trois fois de participer à un concours, d'être persuader de ne pas gagner ou d'oublier et d'acheter le livre pour finalement gagner le concours !<br /> De belles entrées en tout cas, j'ai beaucoup aimé Quantum<br /> Bisous
Répondre
C
Oui ayé il est lu maintenant je veux le 12 mdr mdr<br /> <br /> ah je me sens moins seule du coup ^^ Quantum me tarde d'attaquer :)<br /> bisousssssss