Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Guerre contre ma PAL : Saison 2 ! # 5

hebergeur d'image

Concept du rendez-vous : Ici 

Challenge du 1 Septembre 2015 au 31 Août 2016

 

*****

 

Si vous me suivez un petit peu, l'année passée ce rendez-vous était déjà présent sur mon blog. Cette année, je repars au front encore une fois : une guerre personnelle avec ma Pile de livres à lire s'impose.

 

Le but étant de faire baisser ma PAL et d'éviter la folie des achats incontrôlés !

 

* Vous allez me dire : ARRETE d'acheter des livres !

Impossible avec toutes ces parutions trop tentantes. J'essayerai de ne pas trop déborder sur mes achats. 

* Je ferai un point tous les mois.

 

*****

 

Petit rappel au départ du challenge ma PAL est de :

205 livres !

(1 septembre 2015)

 

C'est parti : motivation !!!!

 

*********

Je vous laissais le mois dernier : 

 

Au 31 décembre 2015 la PAL est de :

207

 

Tout se passait à peu près bien durant le moins de janvier, j'ai été sage en début de moins, j'ai reçu quelques livres (8 pour être précise) et en fin de mois j'ai fait LE craquage !!!!

 

Des amis m'ont offert un carte cadeau pour mon anniversaire, j'y ai fait honneur je vous assure !!! Oups... + 10 livres...

 

Au total : + 18 livres durant le mois de Janvier

 

Pas très raisonnable tout ça surtout quand on voit mon rythme de lecture : 5 livres lus ce mois-ci !

 

J'en enlève 2 de la PAL car un c'est un tome 4 donc je n'ai même pas lu le tome 1 de la saga, je l'intègrerai dans la pile au moment venu.... Et ensuite le Harry Potter illustré dque je ne compterai pas ....

 

 

La PAL se situe au 31 janvier à :

218

 

 

*****

 

 

Je vous retrouve le mois prochain pour un point PAL !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
bouh la vilaine!!! en même temps c'est des cadeaux alors tu peux pas refuser mdr
Répondre
C
Oui impossible de refuser, c'est malpoli ^^