Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Top Ten Tuesday #121

1658773_orig

Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish

et repris en français par Iani

 

Aujourd'hui Iani passe le flambeau à Froggy, à partie d'aujourdhui. 

Voici le lien de son blog : Ici 

 

 

 

Le Top ten Tuesday est un rendez vous hebdomadaire dans lequel, on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 

 

*****

Cette semaine :

 

Les 10 livres de ma PAL à lire absolument en 2016.

 

Vu que ma PAL déborde, il y en a plein que j'aimerai enfin sortir, mais c'est pas toujours évident vu la multitude de parution qui nous rendent dingue aussi... On va essayer de donner les plus urgent ! ^^

 

*****

 

 

1. Le noeud de la sorcière de Deborah Harkness (le dernier tome de la saga Le livre perdu des sortilèges) cela va faire un an qu'il est dans ma PAL car je crois que je me l'étais acheter à Noel l'année dernière ... Faut maintenant lui trouver un moment ! ( Fantastique) 

 

le-noeud-de-la-sorciere,-tome-3-486341-250-400

 

 

 

2. Le Cirque des Rêves d'Erin Morgenstern, il est dans ma PAL depuis fin 2012... Mazette je n'aurai jamais cru que cela faisait si longtemps ! Honte à moi ! (Fantastique)

 

couv31965117

 

 

 

3. Le Paris des Merveilles Tome 1 L'Enchanteur d'Ambremer de Pierre Pevel, celui là n'est pas dans la PAL depuis fort longtemps, je l'ai acheté fin octobre 2015 mais j'aimerai beaucoup plonger dans cette lecture depuis le temps qu'il me fait envie ! (Steampunk)

 

le-paris-des-merveilles,-tome-1---les-enchantements-d-ambremer-605886-250-400

 

 

 

4. Ten Teny Breaths Tome 1 Respire de T. A. Tucker, acheté depuis avril 2015, il serait tant pour lui aussi, et surtout que j'ai très hâte de m'y plonger ! (Drame)

 

ten_ti10

 

 

5. Une Aventure d'Alexia Tarabotti Tome 3 Sans Honte de Gail Carriger, fin 2013, j'adore cette saga et je laisse trop traîner, faut absolument que je le lise en 2016 et continuer et surtout finir la saga. (Steampunk)

 

3

 

 

 

6. Stage Dive Tome 1 Rock de Kylie Scott, depuis avril 2015, c'est pas encore la cata, mais la saga est finie donc il serait tant que je les enchaîne ! (Romance Contemporaine)

 

stage-dive,-tome-1---lick-551231-250-400

 

 

7. Chasseuse de la Nuit Tome 6 D'Outre Tombe de Jeaniène Frost, décembre 2012, mazette bien trop longtemps, allez faut vraiment que je finisse cette année ! Impératif, en + je sais que je n'en ai pas pour des plombes, ça se lit vite... (Urban Fantasy)

 

6

 

 

8. Les Chevaliers des Highlands Tome 1 Le Chef de Monica McCarty, avril 2013, ah oui quand même ça fait un moment. Cela fait bien trop longtemps que je n'ai rien lu sur les beaux highlanders que j'adore, donc faut que je plonge dans ce livre... Et en + si je ne le fais pas je vais me faire taper par Cassie ^^ (Romance Historique)

 

couv21320714

 

 

 

9. Chemins croisés de Nicholas Sparks, mars 2015 dans la PAL, je l'ai acheté lors d'une vente privée Michel Lafon, maintenant faudrait vraiment le lire, j'adore cet auteur en + ! (Contemporain)

 

couv42348763

 

 

10. L'île aux papillons de Corina Bomann, plus récent dans la PAL, fin novembre 2015, donc justement ne pas le laisser des années sur les étagères, en plus j'adore les parutions Charleston... (Contemporain)

 

l-ile-aux-papillons-410513-250-400

 

 

Bien sur il y en aurait bien d'autres !!! Mais on a dit : 10 ! ^^

 

 

*****

 

Le thème choisi pour la semaine prochaine, le 12 Janvier 2016

 

Les 10 Livres dont la fin vous a laissé bouche bée

 

 

Et vous, votre top de cette semaine ?
 
****

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

S
J'adore! Les ''il faut vraiment'' que tu mets à la suite :P Bon si j'avais fait cet article ça aurait été pareil hihi! En tout cas de belles lectures, ca fait envie. On est jamais au même point, sinon je t'aurais proposé une LC :P
Répondre
C
Oui il faut vraiment lol mais je ne fais pas vraiment lol par manque de temps si je pouvais enchainer les lectures :)
E
J'espère que tu apprécieras Le Chef autant que moi :)
Répondre
C
Ah je l'espère aussi, depuis le temps que Cassie veut que je le lise, j'espère me régaler ^^
M
Chasseuse de la nuit!!! J'ai l'impression que l'on a découvert cette série il y a une éternité! <br /> Respire est vraiment sympa comme lecture.
Répondre
C
Oh oui ça fait un bail, on était ensemble en + :) faudrait enfin que je la finisse ^^
L
Bon challenge!<br /> Je ne peux que te conseiller de lire Ten tiny breath et Stage Dive, deux sagas complètement différentes mais très intéressantes et passionnantes.
Répondre
C
Merkii :) ah je n'ai pas encore trouver le temps de les commencer :( j'aimerai beaucoup !<br /> merci de ton commentaire, une très bonne semaine
E
J'ai lu l'île aux papillons il y a deux ans, et j'ai beaucoup apprécié ma lecture, malgré quelques petites longueurs, j'espère qu'il te plaira, et te fera voyager autant que moi.
Répondre
C
Ah je l'espère aussi !!!! ^^ merci beaucoup de ton commentaire :)<br /> très bonne semaine
L
Le cirque des rêves!! J'avais adoré et j'espère qu'il te plaira tout autant! Je te souhaite de très belles lectures en 2016 :)
Répondre
C
Ah tous les gens disent ça faut vraiment que je lui trouve du temps :)
S
Ooh oui oui oui ! Je dis oui ! pour Ten Tiny Breaths et Rock !! à sortir d'urgence de ta PAL ^^
Répondre
C
Ah mdr mdr c'est pas prévu dans les semaines qui arrivent mais bientôt je l'espère :)<br /> merki beaucoup de ton commentaire !
C
je confirme pour le chef, je vais te taper!!! demande à Elsinka... elle vient de le lire et à présent elle attaque le tome 3 tellement elle est tombée sous le charme de la saga!!! ;)<br /> joli top en tout cas ;)
Répondre
C
Hihihi tu n'oserai pas :) sourire d'ange... bientôt : sur ! Voilà aussi pourquoi je ne veux pas attaquer car après je voudrai affreusement la suite !!! ^^