Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 41

hebergeur d'image

 

Le principe : je vous fais un point sur mes lectures passées ... Le rendez-vous n'a pas de dates, ni de jours fixes.

 

*****

 

Sur la vidéo , je vous parle de mes lectures de Mi- Décembre : 

 

 

 

Je vous parle de :

 

* Edenbrooke de Julianne Donaldson (Romance Historique) Editions Milady Romance

Une très bonne lecture ! 41449 

Mon avis : Ici

Note : 9 / 10 

couv45707191

 

 

 

* La liste de noel de Jojo Moyes (Nouvelle) Editions Bragelonne Ebook

Déception, trop court ... Mon avis : Ici

Note : 4 / 10

<couv38279177 (1)

 

 

 

* Les trois princes Tome 2 Liaison inconvenante d'Elizabeth Hoyt (Romance Historique) Editions J'ai Lu

Excellente lecture  41449 wub....  Mon avis arrive ...

Note : 9 / 10

couv16525787

 

 

 

*****

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Quelles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article