Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! *109*

Wishlist.jpg

 

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

Explications : ICI  

 

*****

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

 

 

Titre : Ugly Love

 

Auteur : Colleen Hoover

 

Prix : 17.00 €  Broché : 327 pages

Editions : Hugo & Cie - Collection : New Romance  / Iban :  978 - 27556- 22415

Sortie :  5 Novembre 2015    Genre : Romance 

     

couv12906380

 

 Résumé :

 

Quand Tate Collins rencontre Miles Archer, elle sait que ce n'est pas le coup de foudre. Et pour cause, le beau pilote n'a de temps que pour les aventures sans lendemain. Ils ne peuvent pourtant pas nier leur attraction mutuelle, aussi immédiate que brûlante. Alors pourquoi ne pas se laisser séduire, quand le sexe est si bon ? Pas d'attaches, simplement la passion...

 

Leur arrangement semble parfait, tant que Tate accepte de respecter les deux règles de Miles : Pas de question sur le passé, Ne pas espérer de futur.

 

Cependant, ils vont vite comprendre que le coeur ne suit pas d'autres règles que les siennes. L'amour, même quand il n'est pas une évidence, sera-t-il plus fort que leurs promesses ?

 

 

 

*****

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
non contente d'augmenter ma PAL, voilà que tu t'y mets avec ma liste d'envies.... mdr mdr... bon week end ;)
Répondre
C
C'est la faute de Colleen Hoover et de ces belles romances :)
T
C'est un indispensable !!!
Répondre
C
Yesssssss ! Et enfin je l'ai !!!!! Youhouuuuu