Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Prince Captif T2

Titre : Prince Captif

Tome 2 : Le Guerrier

 

Auteur : C. S. Pacat

 

prince-captif,-tome-2---le-guerrier-572837-250-400

 

Prix : 14.90 €   Semi-Poche : 415 pages

Editions : Milady Romance - Collection : Slash / Iban : 978 - 28112 - 14043 

Parution : 29 Mai 2015  Genre : M / M 

 

 

Résumé

 


Damen est un héros pour son peuple et le légitime héritier du trône d'Akielos. Mais lorsque son demi-frère s empare du pouvoir, Damen est capturé, dépouillé de son identité et offert comme esclave au prince d'un royaume ennemi.


Beau, manipulateur et létal, son nouveau maître, le prince Laurent, incarne ce qui se fait de pire à la cour de Vere. Mais dans la toile mortelle de la politique Vérétienne, les apparences sont trompeuses, et lorsque Damen se retrouve pris dans un jeu de pouvoir pour le trône, il doit s'allier à Laurent afin de survivre et sauver son royaume.


Sans jamais oublier une règle vitale : cacher sa véritable identité à tout prix. Car l'homme dont il a besoin est celui qui a le plus de raisons de le haïr...

 

 

 

*****

Commencé le 06 Août 2015.

Fini le 10 Août 2015.

 

 

Avis

 

coup de coeur

 

J'avais beaucoup aimé le tome 1 (avis : ici) avec ses petites imperfections. Ce que ce tome-ci a su balayer totalement ! C'est un coup de coeur, on est monté d'un cran dans notre épopée.

 

On ne manque pas d'action, de rebondissements, d'intrigues, de complots, également dans l'évolution de nos personnages. Ils se dévoilent et nous attirent beaucoup. La fin bien sur, nous fait crisper les mains. La patience va être mise à rude épreuve en attendant la suite. 

 

L'auteur sait parfaitement mener son histoire, rien n'est précipité, c'est un régal, le lecteur est en allène car il veut voir comment la relation va tourner. C'est jouissif et stressant aussi, des émotions de lecture comme je les adore !

 

Nous avons pas mal de péripéties, Laurent reste très secret, nous découvrons les choses au même moment que Damen. Souvent on ne voit pas où les choix de Laurent vont nous mener. On n'a pas le temps de s'ennuyer, il se passe toujours un évènement.

 

Attention, nous ne sommes toujours pas dans la romance. Cette saga est un Fantasy, l'univers est très bien trouvé, on est dans les complots de cours et ensuite vient la relation de nos deux héros mais qui n'est aucunement une romance à l'état actuel des choses. C'est captivant justement, je ne sais pas où tout cela va nous mener.

 

La guerre gronde, on est complètement à la merci de Laurent et de ses directives. J'ai vraiment hâte de connaître la suite car un bouleversement majeur arrive à la toute fin. J'avoue que je me ronge un peu les ongles de savoir comment ça va tourner. Je sens qu'il va y avoir du grabuge entre Damen et Laurent.

 

Je suis totalement sous le charme de nos deux héros : Damen et Laurent. Leur relation évolue, la confiance s'installe (mais pas totalement encore), ils sont encore sur la retenue. Je ne pensais  autant à une relation homme / homme qu'à une relation hétérosexuelle. Pensant ne pas pouvoir ressentir les choses de la même façon. Grande erreur de ma part ! 

 

On a quand même fait un grand pas entre Damen et Laurent, on sent un lien qui commence à les unir, plus de la camaraderie, de la confiance de soldat. Laurent a énormément changé, pour notre plus grand plaisir.

 

L'auteur nous livre une scène grandiose entre Laurent et Damen vers la fin de ce tome, c'est parfaitement écrit, on est transporté ! J'ai totalement adoré ce moment, c'est écrit avec douceur, avec justesse, sans trop en décrire en mettant énormément de passion et d'émotion. C'était PARFAIT !

 

Je me suis régalée avec ce second tome, je ne peux que vous conseiller cette saga, c'est un "Héroic Fantasy" avec un soupçon (encore lointain) de romance entre deux hommes. Nous somme montés d'un gros cran. Maintenant : vite, place à la suite.

 

 

Note :

10

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Vivement le tome 3 !!!
Répondre
C
oooo que oui <3 vivement !
V
J'ai pas accroché au tome 1 et je ne pense pas lire celui du coup. Contente qu'avec toi , cette saga fonctionne.
Répondre
C
Oui superbement bien d'ailleurs :) <3
C
oh ouiiii la suite!!!! je suis contente de voir que tu as aimé autant que moi!!!! ;)
Répondre
C
Ouiiiii extra trop bien !! <3