Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! * 102 *

Wishlist.jpg

 

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

Explications : ICI  

 

*****

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

 

 

Titre : Sous la pluie

 

Auteur : Jojo Moyes

 

Prix : 22.00 €  Broché : 475 pages

Editions : JC Lattès / Iban : 978 - 27096 - 23285 

Sortie :  15 Octobre 2003   Genre : Romance contemporaine  

     

sous la pluie

 

 Résumé :

 

1953.

Le soir du couronnement de la reine Elizabeth II, la communauté britannique de Hong Kong se réunit. Pendant que tout le monde s'efforce de suivre la cérémonie sur une radio défectueuse, la jeune Joy tombe follement amoureuse.

 

En 1980, sa fille Kate se rebelle et fuit l'Irlande avec Sabine, son enfant illégitime. Quinze ans plus tard, Kate envoie Sabine en vacances en Irlande chez ses grands-parents, Edward et Joy, qu'elle connaît à peine.


Lorsque Sabine, sa mère et sa grand-mère se retrouvent, un secret de famille profondément enfoui resurgit...


*****

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
Ah bon... un Jojo Moyes dans ta WL comme c'est étonnant :)
Répondre
C
Ah toi aussi cela t'étonne mdr
F
Je ne connais pas du tout... J,espère qu'il rejoindra sous peu ta PAL!
Répondre
C
Oui je l'espère aussi <3