Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! * 84 *

Wishlist.jpg

 

Un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

Explications : ICI  

 

*****

 

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma Wish-List grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens.

Ce rendez-vous est l'occasion rêvée de vous montrer mes envies ... Non ?

 

 

 

Titre : L'Effet Papillon

Tome 1 : Galilée

 

Auteur : Lily Haime

 

Prix : 16.00 €   Broché : 375 pages 

Editions : MxM Bookmark  / Iban : 979 - 10929 - 54340 

Sortie :  14 Févier 2015   Genre : Romance  

     

couv58342650 (1)

 

 Résumé :

« Je laisse toujours une fenêtre ouverte. Pour ne pas étouffer, pour pouvoir fuir… »

 

Alexandre vit dans l’ombre d’un père tyrannique, homophobe, violent et alcoolique. Quand il referme la porte de chez lui, il sait que tout peut basculer. Au milieu d’une famille défaillante, bancale, au trouble secret, Alexandre mène une vie imparfaite, parfois douloureuse. Pourtant, il ne se résigne pas, jamais, luttant silencieusement pour ses propres rêves. Humbles et simples, mais ce sont les siens. 

 

Un jour, il percute Jamie. Et dans le regard d’or du jeune homme, Alexandre voit ressurgir l’ombre d’un souvenir d’enfance. Un battement d’ailes. Comme un combat contre lui-même, contre ses craintes, contre ses peurs…

 

Un effet papillon. Comme l’amour. « Je laisse toujours une fenêtre ouverte. Pour pouvoir m’enfuir, pour te voir venir vers moi… »


*****

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

P
La couverture attire l'oeil tout de suite mais j'avoue que même s'il m'intrigue un peu, pas sûre que je me laisserais tenter. Je serais plus di style à demander à quelqu'un de me le raconter avec son ressenti.
Répondre
C
Ah les avis m'ont trop tenté, j'espère que se sera bien :) à voir c'est pas pour tout de suite de toute façon ^^
T
Il est magnifique, j'ai adoré
Répondre
C
Ouiiiii c'est pour ça que je veux tenter :)