Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture en cours # 192 :

Titre : La Meute du Phénix

Tome 3 : Nick Axton

 

Auteur : Susanne Wright

 

3

Prix : 8.20 €   Poche : 527 pages

Editions : Milady - Collection : Bit-Lit  / Iban : 978 - 28112 - 13688

Parution : 5 Décembre 2014 Genre : Romance Paranormale

 

 

Résumé

 

Shaya Critchley est une louve soumise, situation qui ne lui a jamais posé problème jusqu'à ce qu'elle découvre son âme soeur en la personne de Nick Axton : un puissant loup Alpha. Pas étonnant qu'un homme comme lui ne veuille pas s'unir à une fille comme elle.

 

Mais alors pourquoi n'arrête-t-il pas de se mêler de sa vie au point de la pousser à fuir la ville?

 

Nick a pourtant une bonne raison de refuser de s'unir,un secret qu'il va devoir révéler à Shaya s'il espère conquérir le coeur de la fougueuse louve

 

 

*****

Commencé le 22 Juillet 2015.

Fini le 27 Juillet 2015.

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Bonne lecture Miss... J'ai trop hâte de découvrir le tome 1 de cette saga !
Répondre
C
ooooo oui oui oui fonce :)
B
une lecture qui a l'air des plus intéressantes, je vous accueille avec plaisir dans la communauté Livres Ô blogs je suis également sur twitter @bernieshoot
Répondre
C
Un grand merci de m'accueillir, hâte de faire des découvertes :)<br /> Très bonne journée, à très bientôt