Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Unbreak Me T2

Titre : Unbreak Me

Tome 2 : Si Seulement...

Auteur : Lexi Ryan

couv46550799

Prix : 15.00 €   Broché : 312 pages

Editions : Hugo Roman - Collection : New Romance  / Iban : 978 - 27556 - 15067

Parution : 19 Juin 2014  Genre : Romance Contemporaine / New Adult

Résumé

Sept ans après avoir quitté sa ville natale de New Hope, où elle a grandi en rêvant des étoiles et où elle vivait avec sa mère et ses s?urs depuis le divorce de ses parents, Cally Fisher retourne dans sa maison d'enfance, pour aider ses soeurs à se réinstaller, sa mère vient de mourir.

À son insu, elle est dès lors confrontée à son propre passé. Par dessus tout, elle redoute d'affronter l'homme dont le regard la renvoie à la jeune fille qu'elle était, aux choses qu'elle a commises, aux secrets qu'elle ne devra sous aucun prétexte révéler... et à l'avenir qu'elle pensait avoir perdu à jamais. Tout serait plus simple si William la détestait. Mais le professeur et artiste qui pensait ne jamais la revoir, sait qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour.

Cette fois, il va se battre pour elle. Il la veut. " Jusqu'à l'âge de 16 ans, les rêves étaient mes textes sacrés et le ciel nocturne mon temple étoilé. ". Cally s'est mise à nouveau à chercher les étoiles... oserait-elle un voeu de plus ? 

Avis

hebergeur d'image

J'avais adoré le tome 1 avec Maggie et Asher puis la petite nouvelle sur nos héros Cally et William de ce tome 2, une sorte de "Préquel" de leur histoire. C'est avec plaisir qu'on les retrouve, ici, quelques années plus tard.

De nouveau, cela a été une superbe lecture, des moments comme je les aime. Quand j'ai des coups de mou dans mes lectures, ces romances sont parfaites. Le genre de lecture qui me fait du bien où je n'ai absolument pas envie de poser le livre, que les pages se tournent et me captivent. 

Je l'ai dévoré ! Un coup de coeur pour ce couple attachant. De la romance torturée comme je les adore. 

Cally et William ont déjà un passif entre eux, du temps du lycée, ils se recroisent sept ans plus tard, chacun a changé. Le désir est toujours aussi présent et fort. Cally revient dans sa ville natale et tombe sur William. Comment réagir face à son premier amour ? Comment expliquer le passé ? Vont-ils réussir à se comprendre, n'ont-ils pas trop changé après tout ce temps ? 

Parlons d'abord son mâle de l'histoire : William, comment ne pas succomber à ses charmes, il est trop adorable, prévenant, touchant, patient. Je ne sais pas si beaucoup de monde aurait eu les mêmes réactions que lui fasse à Cally. 

Cally est torturée par sa vie, ses responsabilités et surtout son passé. Elle n'arrive pas à vivre le présent et surtout imaginer l'avenir. Elle a toujours été amoureuse de William, or ce n'est pas aussi simple, même si le désir est explosif entre eux. Par moment je n'ai pas forcément compris ses choix, elle se complique toute seule l'existence. Ca serait trop simple sinon et moins drôle !

On adore ce couple, leur histoire, leurs difficultés mais une nouvelle fois on voit que sans partage et communication, les relations sont vite compliquées. Leur amour est plein de passion, de non-dit, de souffrance, on s'attache vraiment à eux. 

C'est le genre de romance où l'on se doute du final mais l'on s'en moque complètement, on est à fond dedans.

La plume de l'auteur est fluide, prenante, on alterne les points de vue, vous savez combien j'adore ce concept. C'est toujours un énorme avantage de connaître les sentiments mutuels de nos héros. On arrive plus facilement à cerner leurs actes.

Une excellente lecture, une romance New Adult parfaite avec ce beau soleil, cela détend. Cally et William ont parfaitement rempli leur rôle. Je le conseille aux personnes qui adorent la romance et ce genre littéraire New Adult.

Note : hebergeur d'image

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article