Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Fantômes de Maiden Lane T4

Titre : Les Fantômes de Maiden Lane

Tome 4 : L'Homme de l'Ombre

 

Auteur : Elizabeth Hoyt

 

Prix : 6.60 €   Poche : 342 pages

Editions : J'ai Lu - Collection : Aventures & Passions 

Iban : 978 - 22900 - 59661

Parution : 2 Janvier 2013 Genre : Romance Historique 

 

 

 

  http://www.casimages.com/i/150403021930360297.jpg.html

Winter Makepeace, le directeur de l'hospice des enfants trouvés, est un homme au sérieux irréprochable, mais les dames patronnesses du comité de soutien lui reprochent son manque d'expérience des mondanités. 

 

Aussi, lady Isabel Beckinhall, jeune veuve pleine d'entrain, est-elle chargée de procéder à son éducation.

 

Sous sa férule, Winter est censé apprendre l'art de la conversation et de la flatterie, afin de solliciter les riches mécènes. Il va apprendre tout autre chose.

 

Et Isabel est loin de se douter que derrière sa façade guindée se cache un tout autre personnage....

 

 

*****

Commencé le 03 Avril 2015.

Fini le 06 Avril 2015.

 

 

hebergeur d'image

 

Mon avis sur cette lecture : 

 

Je continue doucement la lecture de cette saga et à chaque de tome c'est de mieux en mieux. Celui-ci est encore meilleur que le précédent que j'avais adoré. C'est de nouveau un coup de coeur !

 

Je pensais que le couple et l'histoire serait moins intense : pas du tout, grave erreur de ma part.

 

Winter est un homme froid, distant, secret et en même temps il est brûlant, dominant et doux. Son personnage est très appréciable, il sait ce qu'il veut et fera tout pour l'obtenir.

La demoiselle, devrai-je dire la dame car Isabel est veuve, n'a pas froid aux yeux, elles est indépendante, libre et défend ses convictions à fond.

Leur couple fait des étincelles et la passion est bien présente, la température monte sans relâche. On aime à voir Isabel flancher et Winter se dégeler.

 

L'auteur maîtrise parfaitement son histoire, la relation, c'est parfaitement dosé. Les ingrédients de bonnes romances historiques. On prend le temps de découvrir les personnages, de les voir interagir ensemble et les voir évoluer. Elle parsème cela de quelques scènes affriolantes à souhait, ni trop dures, ni trop légères, le juste milieu.

 

La lecture est légère, les pages se tournent avec empressement et on dévore bien vite cette romance.

 

Un histoire très appréciable, on entrevoit les prochains protagonistes. J'ai très hâte de les découvrir maintenant. Faut trouver un moment pour sortir la suite.

 

Un coup de coeur pour ce quatrième tome, j'ai adoré la romance et les personnages. Je ne peux que vous conseiller cette saga si vous aimez les romances historiques.

 

 

Note : hebergeur d'image

 

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

C
à présent que je connais la saga il me tarde de découvrir le tome sur Winter... ;)
Répondre
C
Son tome est top en +, régale toi bien mais Mickey est top aussi :)
B
Il faut vraiment que je continue cette série! Les deux premiers tomes m'avaient beaucoup plu!
Répondre
C
La suite est tout aussi bien, faut continuer en effet et ça se lit super vite c'est ça qui est bien :)
C
va falloir que je me lance alors ;)
Répondre
C
Lance toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^