Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecture en cours # 171 :

Titre : La Baie des Baleines

 

Auteur : Jojo Moyes

 

Prix : 22.00 €   Broché : 370 pages

Editions : JC Lattès  /  Iban : 978 - 27096 - 31037 

Parution : 11 Avril 2012 Genre : Romance Contemporaine 

 

 

 

  http://www.casimages.com/i/150423075836843381.jpg.html

Sur les plages préservées au sud de Sydney, Silver Bay est un véritable havre de paix. C'est ici que s'est réfugiée Liza McCullen avec sa fille Hannah pour échapper à sa vie passée.

 

Mais l'arrivée de Mike Dormer va bouleverser la tranquillité de la petite communauté. Cet Anglais affable, trop curieux, menace d'anéantir tous les efforts de Liza pour sauver le petit hôtel familial et protéger les baleines.


La Baie des baleines nous plonge dans la nature sauvage australienne, autour de personnages en quête de nouveau départ.

 

 

 

*****

Commencé le 22 Avril 2015.

Fini le 26 Avril 2015.

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

G
Une auteure que j'apprécie. Mais je ne connais pas (encore) celui-ci!
Répondre
C
Il est sympa, j'ai passé un bon moment une nouvelle fois :) mais un chouilla moins que les autres ^^
L
Il me tente beaucoup... La couverture est très belle!
Répondre
C
Il est vraiment très sympa :)<br /> comme tous les Jojo Moyes ^^
B
Oh, je ne connaissais pas ce titre de Jojo Moyes... Je vais guetter ton avis :D Bonne lecture ma belle !
Répondre
C
Une bonne lecture une nouvelle fois :)
M
Je l'ai beaucoup aimé celui-ci, j'espère qu'il te plairas également, bonne lecture.
Répondre
C
Oui j'ai bien aimé cette lecture :) encore une fois cette auteure me régale :) ^^