Titre : La Meute du Phénix
Tome 2 : Dante Garcea
Auteur : Suzanne Wright
Prix : 8.20 € Poche : 471 pages
Editions : Milady - Collection : Bit-Lit / ISBN : 978-28112-11349
Date de sortie : 24 Janvier 2014 Genre : Romance paranormale
Jaime Farrow a toujours eu le béguin pour Dante. Mais lorsque leur meute a été divisée, ils se sont perdus de vue.
Désormais adultes, et réunis dans la meute du Phénix, leur retrouvailles auraient pu être torrides.
Sauf que le Beta de la meute n a de place dans sa vie que pour son travail et que Jaime est tourmentée par un lourd secret.
Mais si ce qu elle cache met la meute en danger, Dante doit le découvrir même si pour cela il doit se soumettre à la tentation.
|
---|
Commencé le 08 Janvier 2015.
Fini le : Janvier 2015.
Un livre lu en Janvier, il serait tant d'écrire un petit avis :)
Mon avis EXPRESS sur cette lecture :
Une excellente lecture qui est dans la lignée du précédent. Je n'ai pas eu de coup de coeur car Taryn et Trey reste mes préférés pour le moment.
On découvre le nouveau couple est mis en avant : Dante et Jaime. Ils ne laissent pas leur part au chien, sont tout aussi attachants que Taryn et Trey. Dante a un côté bourru et dominant, qui bien sur au contact de la femelle, font comme neige au soleil. Jaime ne se laisse pas faire, elle est indépendante et fortement attirée par Dante mais celui-ci fait comme si elle n'existait pas. Elle n'a pas dit son denier mot !
On retrouve le couple principal du premier opus et les autres membres de la meute.
C'est agrémenté de scènes chaudes, on est dans une meute donc c'est assez dominant et dans le jeu de la séduction. Il n'y a rien de poussé cependant, il y a peut être un peu de langage cru mais qui s'explique avec la façon de fonctionner de la meute. Cela reste tout de même très soft.
Cette saga est accès sur la romance, une pure et dure romance paranormale. On s'attache aux personnages et leur façon de vivre. Bien sur on s'imprègne énormément de la relation du couple.
L'auteur nous développe également les autres personnages alentour pour donner suite dans d'autres tomes aux mâles ou femelles qui seront en première ligne des romances.
Elle nous donne un avant goût des futurs protagonistes du tome 3 : je n'ai qu'une hâte, le lire ! Nick m'a tapé dans l'oeil et j'espère ne pas être déçue.
J'adore vraiment cette saga, je passe un bon moment dans la meute, dans la romance, dans la séduction, on a également des brises de bec, de l'action, de l'humour qui est très présent dans le récit. Pour les adeptes de romances paranormales : Foncez !