Titre : Drew & Fable
Tome 3 : Trois Secrets entre Nous
Auteur : Monica Murphy
Prix : 18,20 € Broché : 374 pages
Editions : Milady Romance - Collection : Grande Romance
ISBN : 978-28112-13756
Date de sortie : 23 Janvier 2015 Genre : Romance Contemporaine
L'engagement. C'est ce que j'attend de la part de Colin.
Depuis que mon frère, Danny, est mort en Irak, Colin à tant fait pour m'aider, y compris me donner un travail dans son célèbre restaurant afin que je puisse quitter mon boulot merdique de serveuse au club de striptease. Mais être étendue au lit avec lui chaque nuit pour le consoler de ses horribles cauchemars ne me suffit plus. Je sais qu'il se sent coupable de la mort de Danny, de ne pas être aller en Irak, mais je n'en peux plus de cette double vie.
Je l'aime désespérément , mais il a trop de démons, et s'il est incapable de s'ouvrir à moi maintenant alors il ne sera jamais le partenaire que j'ai besoin qu'il soit. Je lui est donné un mois et maintenant je m'en vais. S'il m'aime sincèrement comme il le dit, il sait où me trouver.
|
---|
Commencé le 16 Février 2015.
Fini le 19 Février 2015.
Mon avis sur cette lecture :
C'est grâce à la masse critique Babélio que j'ai pu l'avoir, j'étais trop contente. Je les en remercie ainsi que les éditions Milady Romance.
J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes de cette saga (Avis : T1 et T2) et j'avais hâte de continuer avec de nouveaux personnages rencontrés précédemment. Je n'ai pas été déçue de cette lecture.
Colin & Jen sont tout aussi appréciables, charmants et attachants que Drew & Fable. Ils se connaissent depuis leur enfance, se sont retrouvés depuis moins d'une année. Beaucoup de choses les séparent aujourd'hui, surtout de lourds secrets qu'aucun ne veut avouer à l'autre. Cela crée un énorme fossé entre eux.
Aujourd'hui Jen n'en peut plus, veut quitter cette ville où elle n'a que de mauvais souvenirs et surtout fuir cet homme qui ne l'aime pas, ça l'a fait trop souffrir.
Jen est une femme forte mais également fragile, son passé lui barre la route et l'empêche de s'épanouir totalement. Elle essaye de toujours faire face cependant elle dépend trop de Colin et elle ne veut plus de cette situation. Elle a du caractère et est aussi naïve. Son personnage est touchant.
Colin est un homme sur de lui en face mais son talon d'achille c'est Jen, pour elle il ferait n'importe quoi. Or, il ne sait jamais trop comment l'exprimer vraiment. Il fait le play-boy mais avec Jen, c'est un autre homme : attentionné, touchant, protecteur.
Ce couple est handicapé des sentiments, aucun ne sait parler, communiquer et dire ce qu'il ressent. Leur romance est touchante, toute en douceur et difficulté. C'était très plaisant de les suivre et de râler des fois, à leur façon de réagir.
L'écriture est très fluide, simple, de la lecture détente. On retrouve Drew & Fable bien sur mais aussi le frère de Fable ; Owen qui devient un jeune homme mature. J'ai hâte de lire son histoire dans le tome 4 !
Une nouvelle fois un très bon moment avec cette auteure. Ce nouveau couple proposé était tout aussi agréable que le précédent. Maintenant, je veux le prochain avec Owen. Cette saga est de la détente assurée, si vous voulez vous poser tranquillement et profiter de belles romances : celle-ci est pour vous !
Commenter cet article