Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Achats Livresques : Novembre * 65 * + Programme Livresque de Décembre !

In-My-Mailbox.jpg

 

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

Initié par Lilie de La bibliothèque de Lilie, qui a mis ça en place en France avec pleins d'autres bloggueuses, je rejoins ce rassemblement ^^.

****

C'est un moyen de partager les livres reçus dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque, services presses...

 

Tout ce qui se trouvera dans ma boîte aux lettres, sera toujours de la lecture en français, je ne suis absolument pas douée pour lire une autre langue...

 

*****

 

Résultat : 3 livres ! 

 

 
 
stocker des photos
 

partage photo gratuit

 

 

*****************

 

 

ange20mignon

 

Rendez-vous mensuel pour vous présenter les livres que j'aimerai lire durant le mois.

Devenu un rendez-vous incontournable :)

 

*****

 

5 livres 

 

Programme lecture :

 

* La confrérie de la dague noire T11 L'Amant Désiré de J. R. Ward (Pique & Pioche)

* Charley Davisdon T6 Au Bord de la Sixième Tombe de Darynda Jones

* Book Jar : Livre un poche 

* Le Cercle de Pierre T2 Les tambours de l'automne de Diana Gabaldon (*LC avec Koko*)

* La Meute du Phénix T2 Dante Garcea de Susanne Wright

 

 

    

 

 

 

Rendez-vous pour le bilan du mois prochain, pour faire le tour de mes lectures !

Bisous

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
tiens on a des lectures de prévu en commun ;-)<br /> Enfin en même temps avec mon allure de tortue du moment....<br /> Que du beau choix!
Répondre
C
Oui vivement de les attaquer, je lis pas très vite non + lol<br /> bisette copinette
J
De belles lectures en perspective. :)
Répondre
C
Je l'espère :)
C
Très bel IMM ;)
Répondre
C
Merki :)
V
Bonnes lectures.
Répondre
C
Merki :)