Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On My WishList ! * 53 *

Wishlist.jpg

 

"On my WishList " est un petit rendez-vous sympa lancé à la base par Book Chick City  ,

et cette chère  Chica Nessita du blog A l'Abordage de la Culture a repris le principe pour les bloggeurs français.

 

Explications : ICI  

J'adore trouver de nouveaux livres à mettre sur ma WL grâce aux coups de coeur, conseils et découvertes des gens,

c'est l'occasion rêvée ... Non ?

 

****

 

Qu'ai-je choisi comme livre qui me fait très envie :

 

 

Titre :  Voisin, Voisine

 

Auteur : Angela Behelle

 

Prix : 13.00 €  Semi-Poche : 317 pages   

Editions : J'ai Lu - Collection :  / IBAN : 978 - 2290- 098486   

Sortie : 3 Septembre 2014  Genre : Romance Contemporaine   

     

 

partage photo gratuit

 

    

 

  Résumé :

 

Andréa est professeure d'anglais dans un lycée parisien. Partagée entre son métier qu'elle adore et son travail de traductrice de romans, elle mène une vie tranquille et insouciante... jusqu'au jour où l'appartement vide juste en face de chez elle accueille un nouveau propriétaire qui offre, à lui seul, un spectacle pour le moins attrayant.

 

Quelques regards et politesses échangés à distance suffisent à établir un lien conventionnel et innocent. Mais lorsque ce très séduisant voisin l'invite chez lui pour lui déconseiller de mettre des rideaux à ses fenêtres, la donne change brusquement et le jeu qui s'instaure devient diablement sexy !

 

*****

 

 

 

Et vous quel est le livre dans votre WishList, cette semaine ?

 

 

 

.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Chez moi ça change tous les jours, voir toutes les 5 minutes ;) Là maintenant, ça serait : Life Class de Pat BARKER ^^
Répondre
C
Pareil la liste grandit de jour en jour lol
T
Il me tente beaucoup aussi celui-ci et il est d'ailleurs dans ma PAL, il ne reste plus qu'à l'en sortir ;)
Répondre
C
Ah tu as un coup d'avance, il est dans ta PAL lol
W
J'ai adoré ce livre !
Répondre
C
Ahhh il me le faut !