Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Fantômes de Maiden Lane T3

Titre : Les Fantômes de Maiden Lane

Tome 3 : Désirs Enfouis
 

Auteur : Elizabeth Hoyt

 

  Prix : 6.60 €  Poche :  345 pages   

Editions : J'ai Lu - Aventures & Passions   /   ISBN : 978-2290-041963 

Date de sortie : 27 Avril 2014  Genre : Romance Historique  

 

   

 

  http://www.casimages.com/i/140922110732384986.jpg

  À l'orphelinat de Maiden Lane, Silence Hollingbrook a adopté la petite Mary Darling. Lorsque le redoutable contrebandier Mickey O'Connor kidnappe l'enfant, qui se trouve être sa bâtarde, Silence, folle d'angoisse, se précipite dans sa somptueuse demeure sur les bords de la Tamise. 

 

Mais O'Connor refuse de lui rendre la fillette, qu'il dit menacée par ses ennemis. Silence n'a qu'à venir vivre chez lui si elle veut voir Mary, décrète-t-il.

 

La jeune veuve n'a d'autre choix que d'accepter, même si elle sait que sa réputation en sera à jamais ternie. Elle ne se rend pas compte que O'Connor lui a tout simplement tendu un piège machiavélique...

 

 

 

 

*****

Commencé le 22 Septembre 2014.

Fini le 23  Septembre 2014.

 

 

hebergeur d'image

 

Mon avis sur cette lecture :

 

Enfin je l'ai sorti de ma PAL (pile à lire), quelle honte ! Comment j'ai pu le laisser traîner aussi longtemps ! En plus c'était LE tome qui me faisait le plus envie. Une chose en entraînant une autre, il est resté sur mes étagères.

 

Je savais que j'allais adoré ce troisième volet ! Oui dès fois on est déçu de mettre la barre trop élévée mais, ici, aucune déception, c'était parfait ! Un coup de coeur pour Silence et Mickey.

 

Silence est obligé de recroiser la route de Mickey,le pirate, l'homme qui a ruiné sa vie. Et en plus, elle va devoir rester près de lui pour qu'il veille à sa sécurité. Ce n'est pas pour l'enchanter mais pour garantir la sûreté de Mary Darling, sa fille, elle est capable de tout ; même vivre auprès de cet homme.

 

Mickey n'est pas très chaleureux et sympathique mais il va se piquer au caractère de Silence et ça va beaucoup lui plaire. J'aime beaucoup son personnage car sous ses déhors de méchant, il a un grand coeur. Et puis au contact de Silence, le jeune homme change.

 

J'ai vraiment apprécié leur couple, leur échange, leur relation qui s'étoffe au fil des pages. Leur caractère qui change en apprenant à mieux se connaître. Tout est fluide entre eux, et touchant.

 

On tourne les pages trop vite, c'est prenant, un belle romance. C'est simple et ça coule de source mais c'est exactement ce que je voulais. 

 

L'auteur met en place les prochains protagonistes et j'avoue qu'Hunter me fait beaucoup envie également. J'espère me régaler autant avec le suite.

 

Je suis ravie de cette lecture, Silence et Mickey ont rempli parfaitement mes attentes. C'était le couple qui me faisait le plus envie et ça a magnifiquement fonctionné.  Je conseille cette saga pour ceux qui aiment les romances historiques. 

 

Note : hebergeur d'image

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

N
j'ai lu le tome 1 il y a un bon moment, j'espère m'y remettre très bientôt
Répondre
C
la suite est encore mieux :) profite bien alors quand tu t'y mettras surtout ce tome 3 ^^
T
une série qui me reste à découvrir, tu me donnes envie :)
Répondre
C
ah je pense que ça te plairait :)