Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Confrérie de la Dague Noire T10

Titre : La Confrérie de la Dague Noire

Tome 10 : L'Amant Réssucité

Auteur : J. R. Ward

Prix : 9.90 €  Poche :  816 pages   

Editions : Milady  - Colection : Bit-Lit   /   ISBN : 978-28112-11363 

Date de sortie : 20 février 2014  Genre : Romance parnormale  

http://www.casimages.com/i/140917115414868590.jpg

Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire. 

Depuis la mort de sa shellane, Tohrment est dévasté. Alors que la Confrérie fait face à un nouveau clan de vampires dont le dessein est de s'emparer du trône du Roi aveugle, un ange déchu aux intentions mystérieuses ramène Tohr auprès des frères. Mais celui-ci souhaite ardemment se venger.

Lorsque sa bien-aimée lui apparaît en rêve - piégée dans un enfer glacé -, il se tourne vers l'ange en espérant la sauver. Or, quand ce dernier lui explique qu'il doit apprendre à en aimer une autre pour libérer son ancienne compagne, Tohr comprend qu'ils sont tous condamnés...

Commencé le 16 Septembre 2014.

Fini le 19 Septembre 2014.

hebergeur d'image

Mon avis sur cette lecture : 

C'est toujours un bonheur absolu que de se plonger dans La Confrérie ! Je suis une méga fan de cette saga. Chaque tome est un plaisir total !

Le tome ne déroge pas à la règle, c'est un coup de coeur !

Le couple principal est juste top, j'ai adoré. On suit également d'autres couples et c'est génial. Tohr et No'One sont juste parfaits, ils sont torturés par leur passé et sont dans l'incapacité d'avancer dans leurs existences.

J'aurai frappé Tohr par moment mais à d'autres je l'aurai bien consolé. Ce mâle est vraiment très poignant et doux aussi malgré lui je dirai. Il se cache derrière sa peine et en même temps il fait plein de choses pour No'One.

D'ailleurs, cette jeune femme inoffensive, naive et toute douce, évolue énormément au fil de la lecture et c'est très appréciable de la voir changer comme ça.

Ils ne sont pas les seuls à avoir des soucis : John et Xhex ont aussi des problèmes dans leur couple. Et doivent faire face, leur façon d'y palier n'est pas forcément la meilleure à vivre. Il faut qu'ils surmontent leurs différents et ce n'est pas gagné.

Cette fois-ci on ne voit pas beaucoup interagir ensemble Blay et Qhuinn, on les voit chacun dans leurs nouvelles vies. Le plus éloigné l'un de l'autre possible. Je me régale à chaque fois d'avoir des bribes de leur histoire. Même si bien sur, je voudrai être plus souvent avec eux. Je n'ai qu'une hâte c'est d'avoir leur tome.

Lassiter (l'ange déchu) est quand à lui, bien plu présent, c'est un personnage atypique, franchement je l'adore, j'aimerai avoir bien plus de moment avec lui. 

La bande de salopards est aussi me plait beaucoup, même s'ils jouent les méchants, je ne peux pas m'empêcher de les apprécier.

Cette saga est addictive, prenante, drôle, touchante. On passe toujours par plein de sensations, d'émotions. Un énorme coup de coeur ! FONCEZ ! Cette série est une tuerie, si vous aimez les romances paranormales, je pense que celle-ci devrait vous combler ! 

Note : hebergeur d'image

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article