Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lucky Harbor T5

Titre : Lucky Harbor

Tome 5 : Infiniment

 

Auteur : Jill Shalvis

 

  Prix : 7,60 €  Poche :  403 pages   

Editions : Milady Romance - Central Park   / ISBN : 978 - 28112 - 12391  

Date de sortie : 11 Juillet 2014  Genre : Romance Contemporaine  

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140712013558157451.jpg

 

 

Amy Michaels emménage à Lucky Harbor et lors de sa première randonnée en montagne, elle tombe nez à nez avec Matt Bowers, le garde forestier ancien flic solitaire et ténébreux.

 

S’ensuit une belle histoire d’amour.

 

 

 

*****

Commencé le 15 Juillet 2014.

Fini le 23 Juillet 2014.

 

Mon avis sur cette lecture :

 

Celles qui me suivent, savent parfaitement que j'adore cette saga. Et le drame qu'a été l'annonce de l'arrêt de publication chez Milady lors du salon du livre 2013.

Alors imaginez ma joie quand Aurélia a annoncé l'édition de la suite ! Un grand moment de joie que de pouvoir retourner à Lucky Harbor.

 

J'ai passe un excellent moment, être à Lucky Harbor c'est un vrai régal ! Cette petite ville portuaire avec ces montagnes environnantes c'est superbe, on rêve d'être là-bas.

 

Notre héroïne Amy est sur les traces du passé de sa grand-mère pour cela elle fait des randonnées en montagne pour notre plus grand plaisir. On découvre le décor et franchement ça fait rêver de tel endroit. Sur son chemin elle tombe (c'est la cas de le dire) sur Matt, le beau garde forestier qui ne la laisse pas indifférente depuis quelques mois.

 

Nous avons donc un couple très mignon tout plein. Ils sont drôles, touchants et vraiment chauds nos tourtereaux. Matt est vraiment trop adorable, comment on peut résister à un tel mâle ! 

 

Un nouveau (jeune) personnage fait son entrée à Lucky Harbor, je ne vais pas trop vous en dire, seulement qu'elle m'a beaucoup plu et que j'espère la retrouver et qui c'est avoir peut être sa petite histoire d'amour.

 

On retrouve également les anciens personnages rencontrés précédemment, pour notre plus grand plaisir. La petite commère de la ville Lucille est toujours au aguet, je l'adore ! Mais celui qui a ravi mon intérêt est le beau docteur Josh ! Alors là : il me tarde de lire son tome (le 6) !!! J'espère que je ne serai pas déçue.

 

Ce tome reste un chouilla (je dis bien un chouilla) en dessous de ses prédécésseurs tout de même. de par le couple principal, cela manquait un peu de piment. C'est pour cela qu'il n'y aura pas le coup de coeur. Ca passe pas loin ! Ils sont tout de même très "chouquinous".

 

C'était encore une excellent moment à Lucky Harbor, cette ville fait un peu tout l'attrait de cette saga, on y revient pour les personnages et également pour cette magnifique ville. Comment ne pas aimer ce tome quand enfin on retrouve avec joie cette série. Foncez faire un tour à Lucky Harbor !!!!

 

Note : hebergeur d'image

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

M
Oh un jour il va vraiment falloir que je tente un livre de l'auteur! J'en entends tellement de bien partout.
Répondre
C
oui oui oui faut tenter :)
L
Ton enthousiasme est contagieux!! Je ne connais pas cette saga, mais j'ai bien envie de la découvrir du coup :D
Répondre
C
Ahhh oui oui oui faut la lire, je l'adore :) c'est léger, simple mais on adhère totalement, une saga romance bien sympaaaa ^^
C
J'entends pas mal de bien de cette série :P
Répondre
C
Elle est extraaaaaaa... faut tenter ^^