Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Ailes Brisées

Titre : Les Ailes Brisées

 

Auteur : Marie Liondor

 

  Prix : 9,90 €  Semi-Poche :  388 pages    

Editions : Calepin  / ISBN : 979-1091990-004   

Date de sortie : 22 Novembre 2012  Genre : Romance Paranormale   

 

   

 

  http://www.casimages.com/img.php?i=140423085723755911.png

« Il leva le bras et un silence soudain s'abattit sur eux,le vent cessa de souffler, les feuilles s'immobilisèrent et tout se figea dans une effrayante inertie. »

 

Qui donc est Robyn ?

D'où viennent ses dons exceptionnels ?

 

Ce sont les questions que se pose Manon en croisant la route de cet être angélique aux étranges yeux émeraude.

Mais lorsque la réponse lui apparaît, à la suite d'un terrible accident de la route, elle apprend que leur histoire a véritablement commencé il y a plus de deux siècles...

 

 

 

*****

Commencé le 22 Avril 2014.

Fini le 23 Avril 2014.

 

Décembre

 

hebergeur d'image

 

Mon avis sur cette lecture : 

 

Encore une lecture dans le cadre de l’opération coup de cœur des auteurs peu médiatisés. J’ai adoré la couverture de ce livre qui fait mouche d’entrée, suivi d’un résumé alléchant avec des anges déchus. J’adore les histoires sur les anges et, à de la romance, cela en est que meilleur.

 

J’ai passé un assez bon moment avec cette lecture, une histoire intéressante, des personnages attachants. Une romance alternant présent et passé.

 

Notre héroïne parait par moment assez jeune et naïve dans sa vie de tous les jours mais la vie ne l’a pas trop épargnée et l’on comprend son attachement à ses grands-parents et le fait qu’elle revienne souvent vers eux en ayant des comportements assez enfantins avec eux. Par exemple, le fait de toujours leur demander leur accord, elle est adulte et devrait choisir par elle-même.

Sinon une jeune femme tout ce qu’il y a de plus simple, douce, gentille.

 

Notre héros est lui plus caractériel, énigmatique. Il m’a beaucoup plu, le fait qu’il ne soit pas tout propre sur lui. Il doit faire des choix et son « travail » ne lui fait pas faire les plus gentils desseins envers les humains. On sent son amour immuable pour la jeune femme. Il est toujours et irrémédiablement attiré vers elle. Il ne peut s’en empêcher.

 

Le petit point un peu négatif c’est que le jeune homme, et ce pour la préserver, s’éloigne par moment d’elle mais jamais très longtemps. C’est assez touchant mais ce jeu de « je pars- je reviens » pas mal de fois devient assez lassant à force. Cela aurait pu être plus court et je pense qu’à la longue, on en a marre : je te quitte mais en fait non !

 

La plume de l’auteur est très agréable, fluide, belle à lire, on tourne les pages tranquillement et simplement. Le livre passe entre nos mains assez rapidement en effet par sa facilité de lecture. C’est agréable.

 

Une belle romance, un amour impossible, deux jeunes protagonistes touchants, une lecture agréable.

 

Note : hebergeur d'image

Merci à Lucile pour sa correction :)

 

hebergeur d'image

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

F
Il est dans ma PAL ... je ne sais pas encore pourquoi je ne l'ai pas sorti. Surement car il est en numérique et c'est temps-ci, je lis plus papier !!! mais j'avoue que ton avis, rallume un peu la flamme pour le sortir prochainement !
Répondre
C
Je comprends que tu te tournes plus facilement vers le format papier c'est quand même bien mieux :) lol<br /> J'espère que tu trouveras à le sortir et je viendrai voir ce que tu en penses :)<br /> Bisette