Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lectures communes * Avril 2014 *

LC-4.jpg

On prépare le mois en lecture et qu'avons nous prévu ?

Pour ne pas les oublier, un pense bête c'est toujours mieux !!!

 

 

Donc tout se trouvera ici !! 

 

 

http://www.casimages.com/img.php?i=140402110849798536.jpg

 

Les Soeurs de la Lune T6 : Demon Mistress de Diana Gabaldon

LC avec Livraddict

 

Menolly mène l'enquête. La mort, elle en connaît un rayon puisqu'elle est une vampire. Mais elle n'ira pas jusqu'à conter fleurette aux nécromanciens... Or, l'un d'eux vient d'élire domicile dans les parages. Sans compter qu'une société secrète dévouée à l'Ombre Ailée a invoqué un démon qui veut s'emparer de l'âme de Delilah. Et si tout cela était lié ?

 

 

****

 

Y a plu qu'à !!!! Vous avez des LC, lesquelles ?

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Y
Tu n'oublies pas que Minuit nous attend bien sagement :P
Répondre
C
Pour le moment se ne sera pas d'actualités :( <br /> Je suis vraiment désolée, j'ai du mal à avancer dans mes lectures donc les LC c'est un peu en stand by... ne m'attends pas si c'est vraiment une lecture que tu veux faire rapidement
F
Bonne lecture commune :-)
Répondre
C
merki :)