Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pique et Pioche de Mars 2014 * 6 *

 

hebergeur d'image

 

 

Je vous en ai parlé cette semaine dans un précédent billet : Ici pour tout comprendre et tout savoir, cliquez sur le lien

 

Une aventure en binôme avec Emilie de la bibliothèque d'émilie

 

******

 

Ce mois-ci on se concentre sur un seul livre, on laisse de côté ce mois-ci le milady à lire...

 

 

* La lecture choisie par ma bînomette  :

 

 

hebergeur d'image

 

Travis Maddox est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit et drague tout ce qui bouge le reste du temps.

 

Exactement le genre de mec qu’Abby doit éviter si elle veut réussir à démarrer une nouvelle vie.

 

Mais Travis insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s’installe chez lui pendant un mois. Ce qu’il ignore, c’est qu’il a affaire à bien plus joueur que lui…

Une fois toutes les cartes abattues, la catastrophe annoncée se muera-t-elle en amour passionné ?

 

 

******

 

Je lui ai choisi : 

 

Hébergeur d'image

 

 

 

 

****

 

 

Si vous le souhaitez n'hésitez pas à vous joindre à nous en partageant ce billet.

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

E
Tu vas te régaleeeeeeer! mdr!!!!
Répondre
C
Je l'espère :)
W
J'espère que tu vas aimer Beautiful Disaster ;)<br /> Bonne lecture !!!
Répondre
C
je l'espère, j'ai pas mal d'inquiétude au vue des différents avis :) on verra bien ! ^^<br /> Merki, bises
L
bonnes lectures les poulettes ;)
Répondre
C
Merki :)