Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Gazette de Candyshy # 6

hebergeur d'image

 

Je vous en parlais dans mon dernier article d'un changement de fonctionnement : Ici du rendez-vous du Que lisez-vous ? Qu'il serait modifié.

 

Le principe reste le même: je vous fais un point sur mes lectures passées, en cours et des fois à venir... Le rendez-vous n'a pas de date, ni de jour fixes.

 

*****

La vidéo des 3 dernières semaines de lecture :

 

 

Qu'est que j'ai lu depuis la dernière fois :

 

Hébergeur d'image

 

   * Zéphyr T1 Temporelle

   de Nathalie Chapouille

 

  Avis sur cette lecture :  Ici

 

   Une belle découverte : univers original (il reste encore bien des choses à découvrir), personnages bien sympathiques surtout Alex qui a retenu toute mon attention. Hâte de lire la suite.

 

   

 

 

 

Hébergeur d'image

   * Beachway Boy T1 Unbroken 

   de Melody Grace

  

    Très bon moment lecture, romance qui a fait son effet, parfait pour passer un bon moment de détente. 

 

    Avis sur cette lecture :  Ici

 

 

 

 

 

 

Hébergeur d'image

     * L'instant précis où les destins s'entremèlent

     d'Angélique Barbérat

 

    C'est un coup de coeur ! Une superbe lecture, le sujet choisit est déjà dur mais l'auteur a su m'embarquer complètement. Des personnages attanchants, que l'on aime dès les premières lignes. Touchant, poignant, un livre qui va rester gravé !

 

     Mon avis n'est pas encore écrit. Dur dur de mettre les émotions et idées par écrit.

 

 

 

 

Hébergeur d'image

 

    * Belle époque d'Elizabeth Ross

 

   Lecture sympathique mais loin du coup de coeur, on passe un bon moment. Sujet de l'histoire intéressant et personnage également mais on ne décolle jamais dans nos émotions

 

     Mon avis n'est pas encore écrit.

 

 

 

 

Avez-vous lu un de ces livres et qu'en avez-vous pensé ?

puis

Qu'elles sont vos lectures et qu'en pensez-vous ?

 

 

.

Hébergeur d'image

 

   * Les anges ne sont pas faits pour la vie

   de Patrick Lunant

 

  Présentation de cette lecture :Ici

 

 

 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

T
De belles lectures... L'instant précis... me tente bien, j'ai tenté de le gagner chez Moddy mais pas de chance :)
Répondre
C
Ah mince dommage, mais faut vraiment le lire, c'est superbe :)<br /> Bonne semaine, bisette
C
Je ne sais pas quand, mais je lirai très certainement &quot;L'instant précis où les destins s'entremêlent&quot;!
Répondre
C
Ah oui il faut le lire, j'espère que tu aimeras autant que moi :)<br /> Bonne fin de semaine !
L
de supers lectures on dirait bien ;) <br /> bonnes semaines ;)
Répondre
C
ooo Oui parfait :) bonne semaine également, bisette
E
&quot;entre guillemet&quot; mdr!!!!!<br /> Dis donc je vais avoir peur de lire &quot;L'instant précis où les destins s'entremèlent&quot;, il est super tentant mais j'ai l'impression qu'il faut être prête dans sa tête pour le lire lol
Répondre
C
ooo Oui m'ont énervé ces guillemets !!! lol<br /> Ben écoute malgré le sujet difficile, c'est superbe et si tu veux attendre de peter le feu pour le lire, je comprends :)